26/05/2012
Hou hou, Stef !
Tu as effacé ton blog. Tes dernières notes n'étaient pas roses. Tu n'as pas l'air d'aller bien. Fais-nous un petit signe. Tu sais bien qu'on s'inquiète pour toi !
10:08 | Lien permanent | Commentaires (33)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Tu as effacé ton blog. Tes dernières notes n'étaient pas roses. Tu n'as pas l'air d'aller bien. Fais-nous un petit signe. Tu sais bien qu'on s'inquiète pour toi !
10:08 | Lien permanent | Commentaires (33)