Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2012

Hou hou, Stef !

Tu as effacé ton blog. Tes dernières notes n'étaient pas roses. Tu n'as pas l'air d'aller bien. Fais-nous un petit signe. Tu sais bien qu'on s'inquiète pour toi !

Commentaires

ah bon elle a quoi?

Écrit par : chloé | 26/05/2012

Elle parlait de suicide, de solitude, de ce qui s'est passé avec Lola et qui l'avait beaucoup affectée.

Écrit par : quantique | 26/05/2012

C'est bon, elle a réapparu !

Écrit par : quantique | 26/05/2012

Merci pour l'info ! Mais depuis mon pc, pas encore visible mais depuis mon tèl portable oui ;o) Bisous

Écrit par : Melle KTS | 26/05/2012

Y a pas de quoi ! Bisous

Écrit par : quantique | 26/05/2012

de rien
toujours prête à rendre service !
lol

Écrit par : chloé | 27/05/2012

AH bon il s'st passé quoi avec LOLA?

Écrit par : chloé | 26/05/2012

En résumé très bref : Stef a reproché à Lola de se poser en victime, alors qu'elle a "tout pour être heureuse". Lola n'a pas apprécié.

Écrit par : quantique | 26/05/2012

LOL !!!!!!!!!!!
ça se crèpe le chignon !!!!
merci pr le résumé lol

Écrit par : chloé | 27/05/2012

Oui, t'aime bien ça, hein, quand ça chauffe ! ;o)

Écrit par : quantique | 27/05/2012

Ben disons que ça me rassure : ya pas que chez moi que c le bronx !!
et y'a pas que van et moi
y'a donc aussi Stef et lola !!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi !

Écrit par : chloé | 28/05/2012

Évidemment qu'il n'y a pas que chez toi ! Mais chez toi, il y a toujours un petit plus ! ;o)

Écrit par : quantique | 28/05/2012

Un p'tit mot quand même, sur cette note qui m'est adressée. Merci Quantique, de ton intérêt pour moi. C'est vrai que je n'allais pas bien du tout... Mais je ne voulais pas t'inquiéter.

Les commentaires me font réagir. En retour à mes propos, certes un peu véhéments, Lola a écrit que je l'avais "injuriée", "insultée", elle a même parlé d'"outrage", alors qu'à aucun moment je n'ai été grossière ni vulgaire.

Je me dis que si ce genre de clash avait eu lieu avec Chloé, Lola la victime en aurait avalé sa langue !!

Écrit par : Stef | 28/05/2012

Je n'ai effectivement pas lu d'insultes ou d'injures à proprement parler, dans tes propos envers Lola, sauf si tu les as effacées. Seul le ton et l'intransigeance étaient violents. Il faut savoir que les personnes qui ont vécu avec un PN restent hyper sensibles à la moindre attaque. Je comprends donc la réaction de Lola et notamment le mot "outrage", dans le sens où tu as dépassé les limites qu'elle considère comme graves. Ceci dit, j'étais moi-même choquée du jugement que tu portais et aussi de la façon dont tu l'exprimais.

Il y a une chose qui m'inquiète dans ta façon de penser. Je crois que tu regrettes ta véhémence, mais que le fond de ta pensée est resté le même. En effet, tu dis "Lola la victime". Ne s'agit-il pas là à nouveau d'un sarcasme ? Crois-tu vraiment qu'il suffit de quitter un pervers narcissique pour nager dans le bonheur ? Ce serait tellement facile !

Écrit par : quantique | 28/05/2012

Tu n'as lu ni insultes ni injures parce qu'il n'y en a pas eu, même dans les notes que j'ai effacées. Je reconnais que je peux me montrer très maladroite et intansigeante, mais ni dans l'insulte, ni dans l'injure. 'Faut pas exagérer non plus ! Et Lola a largement exagéré mes propos.

Pour le reste, oui, le fond de ma pensée est resté le même. Je pense que Lola va très bien s'en sortir, et je n'ai plus aucune inquiétude pour elle. Elle a de grandes capacités, une volonté de fer, et tant d'autres, en plus grande difficulté ont besoin de soutien...

Écrit par : Stef pour Quantique | 28/05/2012

Lola a sans doute exagéré tes propos, mais c'est ce qu'elle a ressenti. Ou tu crois qu'elle le fait pour te faire du mal exprès ? Ou pour se faire plaindre ? Pour jouer à la victime ? Je ne suis de toute façon pas dans son esprit. Je n'en sais donc rien. J'ai l'impression que tu lui en veux.

Je pense aussi que Lola va s'en sortir (je te signale que tu conjugues au futur), mais que pour le moment elle a encore du mal. Et que d'autres aient besoin de soutien, c'est évident. Mais que veux-tu dire par là ? Qu'il ne faut plus soutenir Lola et se tourner vers ceux qui ont de plus grandes difficultés ? Tu sais, on s'attache aux gens dont on suit l'évolution. Quel mal y a-t-il a cela ? Si un jour elle va vraiment tout à fait bien, on se réjouira avec elle. Peut-être n'aura-t-elle alors plus besoin de son blog et ne saurons-nous pas ce qu'elle devient. C'est la vie ...

Écrit par : quantique | 28/05/2012

Je crois que Lola n'est pas aussi innocente et irréprochable que l'image qu'elle veut donner d'elle sur son blog.

Et je persiste à penser qu'elle a quand même beaucoup de chance. Ce serait bien qu'elle arrête de jouer les victimes et qu'elle assume ses choix. Je crois qu'elle devrait vraiment passer à autre chose. Mais cela n'engage que moi. Je n'ai aucune inquiétude à son sujet, tout va très bien pour elle.

Personne ne l'a obligée à se laisser insulter et maltraiter de la sorte, devant les enfants. C'est elle qui a choisi de laisser perdurer cette situation. Il faudrait peut-être qu'elle reconnaisse ses responsabilités, au lieu de jouer les victimes impuissantes.

Bref... Pour moi, le sujet est clos et je lui souhaite une bonne continuation. Nous avons tous des problèmes.

Écrit par : Stef pour Quantique | 29/05/2012

Ça n'engage effectivement que toi et pour moi le sujet est clos également. Nous restons de part et d'autre sur nos positions.

Écrit par : quantique | 29/05/2012

Je suis d'accord avec Quantique..dans le sens où dans ton sens à toi, si nous ne sommes pas dans la pire des pires des souffrances, des galères, ben faut fermer notre gueule et taire nos douleurs, nos peurs, etc.. Chuis pas d'accord..

Si sur tes notes que tu as effacées où tu laissais sortir ta détresse immense, si je t'avais dit "bon arrête de te plaindre, c'est du passé et puis tu as un toit et tu peux manger, etc etc alors que y en a qui crèvent de faim, etc".. Tu aurais réagi comment à mes mots ???

Bisous à vous deux

Écrit par : Melle KTS @ Stef et Quantique | 28/05/2012

Je crois que je t'aurais donné raison. Je m'émerveille chaque jour d'avoir un toit sur la tête, un lit pour dormir et de quoi manger. Je m'émerveille chaque jour de ma vie si paisible.

Écrit par : Stef pour Melle KTS | 29/05/2012

GLOOPS C CHAUD ICI
si lola et stef se prennent la tête c sûrement que c sont deux bonnes amies qui s'aiment : c passionnel entre elles = c pr ça qu'il y a des étincelles!

Écrit par : chloé | 29/05/2012

Ben, je ne sais pas si elles sont encore si bonnes amies que ça...

Écrit par : quantique | 29/05/2012

chez moi "le petit +" c sûrement les GROS MOTS ! lol

Écrit par : chloé | 29/05/2012

Nan ton 'ptit plus", c'est pas les gros mots !!!!!!! lOl

Écrit par : @ Chloé | 29/05/2012

Si, si, c'est bien le petit plus auquel je faisais allusion ! ;o)

Écrit par : quantique | 29/05/2012

Ouf !! Clin d'oeil ;o)

Écrit par : Melle KTS @ Stef | 30/05/2012

lOllllll

Écrit par : Melle KTS @ Quantique p/r à Chloé | 30/05/2012

lol

Écrit par : chloé | 03/06/2012

Je passe aux nouvelles, et je découvre tous ces commentaires..Ne connaissant ni l'une ni l'autre, je m'abstiendrai du mien... Des bisous.

Écrit par : Symphonie2 | 03/06/2012

Que veux-tu dire ? Tu ne connais peut-être pas Lola, mais tu connais Stef, non ? Merci de passer voir les copines. C'est sympa ! Bisous à toi.

Écrit par : quantique | 03/06/2012

Je ne connais pas plus Stef que Lola, et je viens d'aller lire Lola pour la première fois... Et je n'oublie pas les copines :) Même si je passe moins souvent.

Écrit par : Symphonie2 | 03/06/2012

Oui, j'ai vu que tu avais laissé un commentaire sur le blog de Lola. J'y ai réagi d'ailleurs. Mais pour Stef, tu ne connais peut-être pas son blog, mais tu l'as déjà interpelée sur le mien. C'est ici : http://quanta.hautetfort.com/archive/2012/03/24/troisieme-rencontre.html#c7185536

Bisous

Écrit par : quantique | 03/06/2012

Ah oui ! Je lui ai déjà répondu ici, mais je ne connais pas son blog...Quelle mémoire !

Écrit par : Symphonie2 | 03/06/2012

Les commentaires sont fermés.