Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2012

Escapade

Nous avons passé 2 nuits dans un charmant hôtel dont voici la cour intérieure.

IMG_4182.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au programme des journées (les nuits, je raconte pas) : promenades, visite d'églises, d'abbayes, de villages typiques, siestes... Tout s'est superbement passé.

J'ai ramené la crève. J'ai visité vos blogs, mais n'ai pas encore eu le courage de les commenter. Je suis complètement out.

Commentaires

trop beau
......... c'était bien j'espère !

Écrit par : chloé | 03/06/2012

C'était parfait ! Repos, activité, détente, déroutinisation... Le pied quoi !

Écrit par : quantique | 03/06/2012

ça c'est le pied ! Moi je ma sauve dans le sud le 8/06...et j'espère ne pas ramener la crève!! juste de bons souvenirs !!
je vais rencontrer quelques gentilles blogueuses, et tremper mes pieds dans la belle bleue.....bisous à toi !

Écrit par : chaourcinette | 03/06/2012

Oui, j'avais lu ça sur ton blog. Je n'ai pas encore eu le courage de commenter, vu mon état. Je te souhaite déjà un bon séjour et de belles rencontres. Bisous.

Écrit par : quantique | 03/06/2012

Joli décor :)

Écrit par : Symphonie2 | 03/06/2012

Oui, très pittoresque !

Écrit par : quantique | 03/06/2012

C'est magnifique !! Ta photo me fait penser étrangement à une ruelle privée de Bordeaux que j'avais prise en photo.. Tu as bien profité, c'est chouette :o) Bisous

Écrit par : Melle KTS | 03/06/2012

Cette photo-ci, c'est au Grand Duché de Luxembourg. Asselborn, pour être précise. Bisous.

Écrit par : quantique | 03/06/2012

T'as fait l'amour avec ton mari?

Écrit par : chloé | 03/06/2012

Ha ha ha ! T'as pas lu ce que j'ai écrit entre parenthèses ?

Écrit par : quantique | 03/06/2012

ce qui est écrit entre ( ) ne mintéresse pas !

Écrit par : chloé | 04/06/2012

Moi oui ! ;o)

Écrit par : quantique | 04/06/2012

Les commentaires sont fermés.