15/05/2012
Fête des mères
Hier, j’étais invitée chez ma fille aînée, ainsi que ma fille cadette. Rien que nous trois, pour la fête des mères. Cool !
J’ai reçu un magnifique pot de plantes à fleurs à mettre sur la terrasse. Quand elles seront à maturité, cela formera un grand bouquet retombant.
Bébichon était un peu difficile, mais une fois au lit, il ne s’est plus fait entendre.
J’ai demandé à ma fille de me préciser si l’idée de faire lire un livre à XY pour qu’il prenne conscience qu’il est un parent toxique est pour elle un espoir qu’il change (voir ma note précédente). Ce n’est pas le cas. Elle voudrait seulement prouver à la juge qui s’occupe du dossier de Bébichon que son père ne fait aucun effort pour s’améliorer. C’est pour ça, melle KTS, qu’il ne sert à rien de glisser le livre dans sa boîte aux lettres. Là, on est sûr qu’il ne le lira pas.
J’ai passé une bonne soirée, si ce n’est un petit bémol. Un fait dont j'ai pris connaissance un peu par accident, qu'on aurait préféré me cacher, pour me préserver, et que je préfère ne pas relater ici. On ne sait jamais qui peut tomber sur mon blog. Mais c’est avec cette idée que je me suis réveillée ce matin, un peu tristoune et angoissée. Oh, pas de quoi m’effondrer. Juste un tracas dans ma tête, que je vais devoir et pouvoir gérer.
En revanche, au réveil, je n’avais pas mon mal de tête habituel. J’ai donc pu dormir jusqu’à 7 heures du matin. Un record !
Ça ne m’empêchera pas de profiter de ma journée. Je vais d’ailleurs de ce pas m’occuper du potager, qui a été un peu délaissé ces temps-ci, vu le mauvais temps et mes occupations de garde-bébé-malade.
08:53 | Lien permanent | Commentaires (16)


