Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2012

Fin de l'hiver ...

Pourquoi je n'arrive pas à redresser mes photos quand je les ai prises à la verticale ?

Faudra vous pencher (gare aux torticolis) pour voir la jolie couverture tricotée avec laquelle les élèves de l'école (je suppose) ont emmitoufflé cet arbre. Il va pouvoir s'en défaire, maintenant que le printemps se pointe.

IMG_3919.JPG

Ah, j'ai réussi !

Commentaires

derrière c l'école?

Écrit par : chloé / | 13/03/2012

Oui, c'est ça. Tu ne sais pas toi pourquoi mes photos restent penchées ?

Écrit par : quantique | 13/03/2012

lol nan enfin si c normal si tu les as prises comme ça ben faut faire une manip pour la mettre à l'endroit mais moi je fais exprès pas de photos penchées car je sais pas les mettre à l'endroit !

t'as vu y'a eu 22 enfants belges morts en autocar en suisse
+ un attentat à la mosquée en belgique
dès quil y a des morts en belgique je pense à toi

Écrit par : chloé/ QUANTIKE | 14/03/2012

Cette histoire d'enfants tués dans un bus est abominable. J'ai pleuré au moins 8 fois aujourd'hui, chaque fois qu'ils en parlaient à la radio ou à la télé. (Ma radio est allumée quasi toute la journée chez moi quand je suis seule)

Je crois que je vais faire comme toi, ne faire que des photos en mode paysage, mais il faut que j'y pense.

Écrit par : quantique | 14/03/2012

Elle est jolie, la couverture. As-tu déjà essayé de redresser l'image et de la réenregistrer AVANT de la mettre sur ton blog?

Oui, l'accident dont parle Chloé est épouvantable. Les enfants revenaient de là ou je vais passer quelques jours dès vendredi. Ça va faire bizarre, je penserai à toutes ces petites âmes qui sont parties beaucoup trop tôt...

Écrit par : Plumes | 14/03/2012

Oui, je la trouve jolie aussi, la couverture. L'image était redressée dans mes dossiers. Je crois que ça s'est fait automatiquement. Quand je la mettais sur mon blog, elle se remettait couchée. Je l'ai recopiée à un autre endroit, puis redressée manuellement, et ensuite ça a marché.

Oui, pense à toutes ces petits âmes, mais aussi à leur famille.

Bisous

Écrit par : quantique | 14/03/2012

ah c mieux comme ça !
moi je me sens éloignée de l'accident mais j'imagine l'émotion qu'il doit y avoir pour ceux qui sont en Belgique et aussi en suisse comme Plumes. En + 22 enfants mort ! voir + ! les secours ont eux aussi été très traumatisés paraît-il c pour dire...
tu devrais éteindre ta radio....

Écrit par : chloé/ QUANTIKE | 15/03/2012

C'est tout le contexte qui est choquant : des enfants qui reviennent de vacances. Tous issus de 2 écoles seulement. Tu imagines le vide et le traumatisme chez les instits et autres élèves. Et les parents qui arrivent affolés à l'école et qui ont dû attendre des heures avant de savoir si leur enfant était parmi les morts, les blessés graves ou les blessés légers.

Ceci dit, tu as raison, j'aurais dû éteindre la radio. Mais c'est difficile une fois qu'on est pris par un événement, on a envie d'en savoir plus.

Écrit par : quantique | 15/03/2012

Tu connais Lommel?
ouè même que ds une même école y'a 14 enfants qui sont morts. bonjour l'ambiance.
il paraîtrait que c parce que le chauffeur a mis un cd ou dvd !!!

Écrit par : chloé/ QUANTIKE | 16/03/2012

Je ne connais pas spécialement Lommel. C'est à la frontière hollandaise, loin de chez moi (même si la Belgique est petite). On ne connaît pas encore les causes de l'accident. La théorie du dvd ne semble pas plausible. Ici, c'est journée de deuil national. J'ai moins écouté la radio aujourd'hui. Ça suffit maintenant pour moi...

Écrit par : quantique | 16/03/2012

oui : retour à la vie

Écrit par : chloé/ QUANTIKE | 16/03/2012

:o)

Écrit par : quantique | 16/03/2012

ça s'appelle le "street tricot", ils ont dit ça aujourd'hui aux infos

Écrit par : chloé/ QUANTIKE | 19/03/2012

Ah bon ? Je suis allée voir sur internet. Effectivement. C'est de l'art alors. Merci pour l'info.

Écrit par : quantique | 19/03/2012

ouè

Écrit par : chloé/ | 21/03/2012

Les commentaires sont fermés.