Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2012

Voeux

Vouuuus qui passez sans me vouââââr, sans même me dire bonsouââââr, donnez-mouâââ un peu d'espouâââr ce souâââr, ... je vous souhaite cette année d'avoir le courage d'affronter les situations désagréables que vous êtes en mesure de changer, et d'accepter avec sagesse celles sur lesquelles vous n'avez pas de pouvoir. Et entre les coups, plein de lumière et de beauté.

Commentaires

Euh...... t'as abusé du champagne ou quoi ??? lOl !!!

En tout cas, tes voeux sont atypiques et originaux et plein de bons sens lOl alors merci !!

Bisous

PS : les comm's sont fermés sur ta note "rails rêve", est-ce normal ?

Écrit par : mOua | 01/01/2012

Abuser moi ? JAMAIS ! ;) J'ai ouverts les coms, je ne sais pas pourquoi ils étaient fermés. Bisous.

Écrit par : quantique | 01/01/2012

BONNE ANNEE !! :))

Écrit par : Stef | 02/01/2012

Merci Stef ! Mon année sera doublement bonne, puisque tu me la souhaites 2 fois : une fois sur mon blog et une fois sur le tiens. :o)

Écrit par : quantique | 02/01/2012

Bonne annee a toi. Ce premier jour ouvrable nous a ete offert par le patron. J en profite pour surfer. J espere que sur hautetfort t'auras moins de probleme. Bises

Écrit par : alexkim | 02/01/2012

Merci Alexkim. Je me souviens que tu étais mon premier contact sur les blogs.

Écrit par : quantique | 05/01/2012

Merci Quantique. Des bisous de bonne année

Écrit par : Sympho2 | 03/01/2012

Très belle nouvelle année Quantique ! Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur !!
A très bientôt et des bisous !

Écrit par : Impsony | 04/01/2012

Merci pour tes bons vœux. C'est une années particulière pour moi, puisque je suis dorénavant retraitée ! Bisous à toi et bon courage pour tes travaux ! ;o)

Écrit par : quantique | 05/01/2012

Coucou..
Comment vas-tu ??
Bisous

Écrit par : mOua | 05/01/2012

Je vais bien, merci. Je suis allée voir ton blog, mais tu étais en pause et les commentaires étaient fermés. Je ne suis pas très active non plus pour le moment sur mon blog. Je te fais de gros bisous.

Écrit par : quantique | 05/01/2012

Je te souhaite une année belle et douce.

Écrit par : Lola | 05/01/2012

Merci Lola. C'est ce que je te souhaite également. Bisous.

Écrit par : quantique | 05/01/2012

bonne retraite !

Écrit par : chloé | 05/01/2012

Merci ! :o)

Écrit par : quantique | 05/01/2012

Bon temps libre alors ! Profite ! Profite ! Profite !
Bisous

Écrit par : impsony | 07/01/2012

Merci ! Je vais m'y atteler !

Écrit par : quantique | 07/01/2012

Les commentaires sont fermés.