Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2013

27ème rencontre

Samedi 30 mars 2013. Rien de spécial pour cette rencontre. XY est arrivé en retard de 10 minutes. Le petit xy n'était pas là. Ma fille a entendu père et fils taper dans les mains en chantant. En espagnol pour le père. XY aime en effet se présenter comme Espagnol, bien qu'il ne le soit qu'à moitié du point de vue de ses origines, et pas du tout du point de vue de sa nationalité. Sa mère est Belge. Lui aussi. Mais il prétend qu'un Belge, c'est rien du tout, ça n'a pas d'histoire. Un Espagnol, si !

La directrice du MIR avait expliqué à ma fille qu'un ultimatum avait été posé à XY. Si au mois d'avril il n'avait fait aucune démarche, ils n'organiseraient plus de rencontres. Ma fille ne savait pas s'il s'agissait du début du mois d'avril ou de la fin. Elle a posé la question, mais la directrice était absente et personne n'a pu lui répondre. Ils lui ont quand même donné un nouveau rendez-vous.

Pour le moment, ma fille est assez calme par rapport à cette situation.