Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2013

27ème rencontre

Samedi 30 mars 2013. Rien de spécial pour cette rencontre. XY est arrivé en retard de 10 minutes. Le petit xy n'était pas là. Ma fille a entendu père et fils taper dans les mains en chantant. En espagnol pour le père. XY aime en effet se présenter comme Espagnol, bien qu'il ne le soit qu'à moitié du point de vue de ses origines, et pas du tout du point de vue de sa nationalité. Sa mère est Belge. Lui aussi. Mais il prétend qu'un Belge, c'est rien du tout, ça n'a pas d'histoire. Un Espagnol, si !

La directrice du MIR avait expliqué à ma fille qu'un ultimatum avait été posé à XY. Si au mois d'avril il n'avait fait aucune démarche, ils n'organiseraient plus de rencontres. Ma fille ne savait pas s'il s'agissait du début du mois d'avril ou de la fin. Elle a posé la question, mais la directrice était absente et personne n'a pu lui répondre. Ils lui ont quand même donné un nouveau rendez-vous.

Pour le moment, ma fille est assez calme par rapport à cette situation.

Commentaires

Re: grrrrrrrr .....' je viens de lire ta note,oh oui un Espagnol ça a une histoire beaucoup d'histoire(s) même surtout celle de tuer les animaux, les corridas, les lévriers et j'en passe ....'' oui je sais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ...... Excuse moi mais quand je vois pareilles conneries et bien j 'en dis aussi, belle histoire en vérité que ces spectacles de barbarie que sont les corridas au nom d'une soit- disant tradition, leur en foutrait moi une tradition je veux bien en inventer une nouvelle mais avec un humain, voilà je recommence . .... Les belges ont dans leur histoire de sauver des chiens que ces chers Espagnols maltraitent abandonnent ..... Voilà que je viens du site Podencolove donc encore plus remontée ... . Très bien le fait que ta fille soit assez calme par rapport à la situation, que faire d'autre face à ce genre d'individu ? Et en core un retard OLÉ ! Bisous

Écrit par : Daisy | 03/04/2013

De toute façon, avoir une histoire en tant que nation ne fait pas de chaque individu qui la compose quelqu'un de respectable et de meilleur. Leurs prisons ne sont pas moins remplies que les nôtres ...

NB : il y a aussi en Espagne des Espagnols qui se battent pour l'abolition des corridas et pour le bien-être animal. Je sais que tu le sais et que tu réagis dans la colère ...

Bisous.

Écrit par : quantique | 04/04/2013

C'est dingue de voir des gens comme ce XY : ils jouent manifestement du pipeau - s'inventer une généalogie "mythique", par exemple - et réussissent quand même à embobiner les autres. Il me semble que j'ai rencontré quelqu'un de ce genre-là hier, j'en parle d'ailleurs dans mon blog, comme quoi, ça marque !

Écrit par : chenille | 04/04/2013

Ces personnalités sont des coquilles vides qui se sustentent des énergies des autres et sont obligées de dévaloriser leur entourage pour se valoriser elles-mêmes. Elles sont pleines de ressources quand elles sentent leur égo en danger !

XY a inventé beaucoup de choses, comme de prétendre qu'il avait obtenu la garde exclusive de son fils aîné alors qu'il s'agissait de garde partagée. Tout ce qu'il raconte doit être mis en doute.

Écrit par : quantique | 04/04/2013

Oui je sais que tu as raison pour tout ce que tu dis et que comme tu dis je réagis dans la colère, c'est dingue d'être PN à ce point, il est vraiment PN dans l'âme, jusqu'au trognon, oui il a besoin de se faire mousser pour se sentir existé. Pauvre petit d'avoir un papa pareil,enfin ce petit m'a l'air très bien et on peut parfois être étonné des ressources que les enfants peuvent avoir, Bébichon à beaucoup de chance d'être si bien entouré, sa famille m'a l'air bien équilibrée, je repense encore à mon histoire(désolée) qui pourtant n'est pas du tout la même et je me dis : que j'aurais aimė avoir famille comme la vôtre ..... une très bonne mère mais qui travaillait énormément, un père PN, une grand-mère maternelle égoïste égocentrique, une grand- mère paternelle bi -polaire le papa de ma mère lui était bien ..... Une sœur de mon père PN si si plusieurs dans une même famille et j'en passe, même si vous avez quelques différents ect ..... Le petit à son équilibre dans votre famille car vous êtes des gens censés qui savez vous remettre en question, adoptez moi ....' haha ha ha ha

Écrit par : Daisy | 04/04/2013

Je me demande souvent pourquoi les uns naissent dans des familles valorisantes et aimantes et d'autres dans des conditions aussi défavorables ... Serait-ce le karma ? ... Je n'ai jamais su s'il fallait y croire ... Je ne sais pas s'il y a une explication "logique" à la portée de nos cerveaux humains ...

Tout ce que je sais c'est qu'il faut faire avec, on est bien obligé ...

Écrit par : quantique | 04/04/2013

Oui je me demande pourquoi aussi, oui peut- être le Karma pourquoi pas, je me pose beaucoup de questions .... Et pourquoi suis- je dans une famille de zinzins ? Enfin il y' a quelques exceptions j'ai quand même quelques personnes bien dans la famille dont une( un) qui s'est donné la mort( enfin mort très étrange qui me semblait louche et qui m'a été confirmée par le service d'aide aux victimes ) il me manque terriblement, atrocement et de plus beaucoup de questionnements qui resteront sans réponse rien d 'autre à faire que de se ronger . ... , enfin je vois qu'il y a encore des familles ( normales ) vous avez des hauts et des bas mais vous essayez de trouver des solutions, de dialoguer ..... .

Écrit par : Daisy | 04/04/2013

Les commentaires sont fermés.