Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2020

Ma carte postale

Chloé m'avertit que j'ai dû recevoir un avis de la poste dans ma boîte aux lettres. Je n'ai rien reçu. Je vérifie. Rien. Elle précise m'avoir envoyé une carte postale avec accusé de réception. Ah bon ? Un accusé de réception pour une carte postale ? Elle explique qu'elle voulait être sûre qu'elle arrive à destination. Bien, bien ! Il s'avère ensuite que la "carte postale" était empaquetée. Heu ... un paquet pour une carte postale ? Elle doit être bien spéciale cette carte postale ! Et que plutôt qu'un avis dans ma boîte aux lettres, j'aurais dû recevoir un mail. Mais je n'ai rien reçu du tout, bon sang de bonsoir !

Ma curiosité est piquée au vif ! Ce matin, encouragée par coach Chloé, je me rends à la poste à vélo, prête à en découdre. Je VEUX ma carte postale, non mais ! Maximum 3 personnes sont autorisées à l'intérieur. Je suis la quatrième, je voudrais bien voir qu'ils me demandent de ressortir ! Je les attends de pied ferme (sagement dans la file, dans le respect de la distanciation sociale).

IMG_20200909_115314.jpgMon tour arrive. J'EXIGE mon paquet (Bonjour madame, il paraît qu'un paquet est arrivé à mon nom). Je braque mon regard armé sur la postière ahurie (de sommeil je crois), elle ouvre grand la bouche. Enfin, j'en sais rien, vu son masque. Elle semble paniquée (stressée surtout) et va me chercher un paquet ... d'un certain poids. Je la toise méchamment (Merci madame, bonne journée ! :))

Vite, retour à la maison pour découvrir cette "carte postale" mystérieuse ...

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail

Commentaires

Mdrrrrr
C flippant!
T’étais comme ça à la poste?!
Le poids c parce que pr envoyer une carte postale empaquetée avec accusé réception il faut un poids minimal, donc j’ai mis des galets! C Pourtant logique!

Écrit par : Chloé | 09/09/2020

Le masque oui, mais le reste non ! J'ai pas envie de me retrouver plaquée au sol par la police, bien qu'on ne soit pas aux USA. Ah oui, pour le poids ! Où avais-je la tête :D

Écrit par : quantique | 09/09/2020

En tout cas : je t’ai inspirée! Quel déguisement ! ça m’a tuée ! (De rire et de choc)

Écrit par : Chloé | 09/09/2020

Coucou Chantal !
C’est passionnel entre Quantike et moi! ;)

Écrit par : Chloé | 09/09/2020

Franchement ptdr ta casquette et ton doigt sur la gâchette ;)))))))

Écrit par : Chloé | 09/09/2020

Ha ha ha ! J'en ai mis une du même genre comme photo de profil sur facebook. Masque différent et sans arme ! J'ai eu mon petit succès ! Oui, c'est toi qui m'inspire en ce moment ! :D

Écrit par : quantique | 10/09/2020

Vous êtes trop drôle toutes les deux, j'aime beaucoup lire vos échanges parfois sérieux, graves, limite 'on va se fâcher' et ensuite on rigole de nouveau. Je préfère la rigolade. Bonne soirée à vous deux et autres lectrices et lecteurs, s'il y en a.

Écrit par : Chantal | 09/09/2020

J'ai bien ri moi aussi :-D passionnant et suspens garanti. Trop drôle !!!!

Écrit par : PaoDora | 09/09/2020

C’est l’ANNIVERSAIRE de Quantike today!
Joyeux anniversaire !

Écrit par : Chloé | 10/09/2020

C'est bon de rire ! On gagne combien de temps de vie quand on rigole ?

Écrit par : quantique | 10/09/2020

Grâce à Chloé, merci à elle, je te souhaite un très bon anniversaire, une journée à ton, tes, goût.s remplie de signes de tes plus proches, de celleux ayant une place spéciale dans ton coeur.
Ce matin, à 6h et des poussières, une grande amie de ma deuxième fille a accouché d'une fille.

Écrit par : Chantal | 10/09/2020

Merci Chantal ! De gentils signes j'en ai eu pas mal aujourd'hui ! Je pourrais enrichir mes notes "Quelques bonnes nouvelles"

J'espère que le bébé dont tu parles on l'a prénommée Quantique ! Ha ha ha ! Bienvenue à elle en tout cas.

PS : Je remarque que tu t'es bien mise au tutoiement ! ;)

Écrit par : quantique | 10/09/2020

Joyeux anniversaire alors !!!! Et gros bisous

Écrit par : PaoDora | 10/09/2020

Merci Pao ! Gros bisous !

Écrit par : quantique | 11/09/2020

Les commentaires sont fermés.