Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2020

Quelques bonnes nouvelles (3ème)

En 1917, j'avais retrouvé un ancien de psychologies.com. On avait eu quelques échanges qui s'étaient mal terminés. Il avait mal interprété plusieurs de mes commentaires et avait réagi comme s'il avait été agressé. Il était connu pour être un peu parano. Beaucoup le lui avaient dit à une époque. J'ai essayé de m'expliquer, mais rien n'y a fait.

Etant donné les circonstances, je me suis par la suite abstenue de tout commentaire et même de toute visite.

Je ne sais pas pourquoi, en passant chez Stef, qui n'écrit plus rien depuis quelque temps, je vois son nom dans les favoris et je clique. Je découvre alors une note personnelle, alors que généralement il ne parle plus trop de sa vie. Il est atteint de la maladie de Parkinson et raconte la pénibilité de son quotidien. Je suis touchée et lui fait savoir que malgré la façon dont nos derniers échanges avaient pris fin, je suis désolée de ce qui lui arrive, etc. Je ne sais pas comment il va le prendre. Peut-être va-t-il simplement me remercier poliment mais avec réticence ?

Au contraire, il est lui aussi touché par mes mots et me propose d'oublier le passé et de reprendre à zéro.

J'ai trouvé ça cool !

 
What do you want to do ?
New mail

Commentaires

1917, ça date !
Ni l’une ni l’autre n’est rancunier , vous vous rejoignez là-dessus en tout cas.

Écrit par : Chloé | 08/09/2020

Répondre à ce commentaire

Rectification : 2017 et non 1917, bien sûr ! :D Oui, on oublie tout et on recommence sur de nouvelles bases. Encore que, je ne pense pas qu'on puisse effacer quoi que ce soit ...

Écrit par : quantique | 08/09/2020

Moi j’aimais bien 1917 mdr

Écrit par : Chloé | 08/09/2020

Écrire un commentaire