Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2017

Nouveau pseudo pour Bébichon

Il y a longtemps que j'avais envie de changer le pseudo de Bébichon. Parce que Bébichon n'est plus un bébé, même s'il fait toujours pipi au lit. Depuis qu'il a 7 ans, c'est-à-dire depuis le mois de mai, je cherche, mais aucune idée ne me vient. Ou plutôt aucune idée ne me plaît. Dernièrement j'avais pensé à "Farfadet". Je trouvais que c'était à la fois mignon et drôle. Aujourd'hui m'est venue une autre idée : "Piccolo". Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

j'aime bien Piccolo....ça correspond à quoi dans ta tête ? c'est vrai que bébichon c'est pour les bébés ! et qu'à 7 ans c'est un grand !
mais dis moi, tu lui donnes un surnom pour ton blog, ou tu l'appelles ainsi ? je réfléchis à ça, car je n'ai jamais donné aucun "petit nom" à mes petits enfants...juste la petite Amalia que j'appelle Maya car ça la fait rire !
à la maison non plus, personne n'avait de surnom....manque d'imagination?? sais pas !!
bises

Écrit par : chaourcinette | 03/09/2017

Piccolo, ça évoque pour moi une petite flûte. Donc de la musique, de la gaîté, du mouvement. Je vois un petit musicien qui danse en jouant ... Je ne l'appelle pas Bébichon dans la vie. C'est juste pour mon blog. Moi non plus je n'ai jamais donné de surnom à mes filles et je n'en avais pas à la maison. Ah si, de temps en temps, quand j'étais petite, mon père m'appelait "poupousse" (pouzeke, en fait, en flamand). Mes petits-fils, je les appelle parfois "mon chéri" ou "bonhomme". Mais je ne transforme pas leur nom. Je ne sais pas si c'est un manque d'imagination. C'est juste comme ça. Ne pas en ressentir le besoin. Merci pour ton avis ! Bises !

Écrit par : quantique | 03/09/2017

Appelle-le pipiOlit je suis sûre qu'il appréciera !

Écrit par : Chloé | 03/09/2017

Alors, je préférais ta suggestion précédente.

Écrit par : quantique | 03/09/2017

Les commentaires sont fermés.