Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2017

Tribunal

Cinquante jours sans écrire ! Pourtant, ce n'est pas que je n'aie rien à dire. Je crois que je parle tellement chez la psy que j'ai moins besoin de m'épancher ici.

Quelques nouvelles de ma fille quand même. Elle avait introduit une demande de garde exclusive de son fils. Sa requête sera examinée par le tribunal lundi. Je pronostique que XY ne se présentera pas. Par ailleurs, depuis sa rencontre avec la mère et le frère de XY, elle évite le quartier où cela risque de reproduire, de crainte qu'il n'y ait de nouvelles réactions indésirables.

Ceci dit, je serai absente jusqu'à jeudi prochain. Je ne pourrai donc pas répondre à d'éventuels commentaires.

Commentaires

Hé hé ! C'est bien que tu t'exprimes chez ta psy, mais gardes-en un peu pour nous aussi ! ;)

Gros bisous,

Écrit par : Stef | 09/07/2017

Oui, voilà, ta demande est exaucée par la note suivante ! ;)

Bisous !

Écrit par : quantique | 14/07/2017

biennnnnnnnnnnn !! croisons les doigts et espérons que ce PN ne se présentera pas....mais ils sont capables de tout pour faire suer le monde !! bises

Écrit par : chaourcinette | 10/07/2017

Tu peux décroiser les doigts ! Il n'est pas venu, comme je l'explique dans ma note suivante. Bisous !

Écrit par : quantique | 14/07/2017

Enfin tu nous ponds une note ! lol
j'espère qu'elle aura la garde exclusive, ce serait le comble !
Moi aussi je parle chez ma psy, ceci n'est donc PAS UNE EXCUSE ! :-D

Écrit par : Chloé | 11/07/2017

pkoi tu réponds à tout le monde SAUF A MOI?

Écrit par : chloé | 14/07/2017

Je disais que ce qui est vrai pour toi ne l'est pas forcément pour moi. J'ai aussi l'impression que je n'ai plus le temps. Mais ça doit être une question de motivation. Je n'ai pas envie de me forcer. Je suis sûre que tu le comprendras ! ;)

Écrit par : quantique | 14/07/2017

Il y a un bin's. J'avais répondu, mais je ne sais pas où est passée ma réponse ! C'est comme sur ton blog. J'avais fait un commentaire qui n'est pas apparu. J'espère que c'est juste une fausse manœuvre de ma part ! :/

Écrit par : quantique | 14/07/2017

Les commentaires sont fermés.