Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2017

Bloquée !

Voilà une semaine que les commentaires sur mes notes sont bloqués. Ils sont pourtant ouverts, mais à chaque test, je reçois un message d'erreur :

Désolé, erreur à l'envoi de ce commentaire.

Revenir à la page d'accueil du blog.

J'ai envoyé un mail à Hautetfort le 18, mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour. :(

Commentaires

j'essaie.

Écrit par : chenille | 22/01/2017

Ah ben moi je peux commenter, apparemment... Bon dimanche, alors :-).

Écrit par : chenille | 22/01/2017

Ben voilà ! Chaourcinette m'a mise sur la voie. Je m'étais auto-sabotée ! Bon dimanche à toi également. Il fait froid par ici, mais il y a du soleil.

Écrit par : quantique | 22/01/2017

n'as tu pas fait une fausse manip quand tu as bloqué" le Claude "??lol

j'espère ça va s'arranger ! bises

Écrit par : chaourcinette | 22/01/2017

Je viens de vérifier, tu as raison, je me suis bannie moi-même ! Oh, serait-ce un acte manqué ? Merci Chaourcinette. Je n'aurais jamais pensé à ça, je crois !

Écrit par : quantique | 22/01/2017

Bannie toi-même lol

Écrit par : chloé | 22/01/2017

PS : faire une erreur de manip n'a certainement rien à voir av un acte manqué, faut arrêter de mettre de la psy ds tout! t'es juste peut ê un peu tête en l'air :-D

Écrit par : chloé | 22/01/2017

Se poser la question, ce n'est pas y répondre. Et puis, qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est "certainement" pas un acte manqué ? D'où tires-tu cette certitude ?

Écrit par : quantique | 22/01/2017

c'est comme ça, j'ai la classe, je sais tout.
si tu te poses la question c que tu penches pr ça.
Je me demande même si ça existe "les actes manqués", je suis actes-manqués-sceptique, et lapsusOsceptique aussi.

Écrit par : chloé | 22/01/2017

ps / et quand je dis que t'es tête en l'air, je veux pas dire en général, je veux dire pr cette situation là tu as été tête en l'air peut-ê.

Écrit par : chloé | 22/01/2017

Bon, heureusement, chacun son avis !

Écrit par : chloé | 22/01/2017

Si je pose la question, c'est que je trouve que ça vaut la peine d'être examiné. Il n'est même pas sûr que je trouverai une réponse définitive. Je me méfie de toute façon des certitudes. C'est juste une porte ouverte que je refermerai ... ou pas ... Oui, heureusement que chacun a le droit d'avoir son avis.

Écrit par : quantique | 22/01/2017

Coucou Quantique ! Ça marche ?

Écrit par : nots | 03/02/2017

Si tu parles des commentaires, oui, ça marche. Je m'étais auto-bannie par erreur en bannissant Claude. :)

Écrit par : quantique | 04/02/2017

Les commentaires sont fermés.