Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2016

Hommage à Toots Thielemans

Décédé ce matin à l'âge de 94 ans, Toots Thielemans était un excellent joueur de jazz (harmonica et guitare) né dans les quartiers populaires de Bruxelles. Il a fait sa carrière aux Etats-Unis tout en restant attaché à son pays natal, la Belgique. Il avait gardé son savoureux accent bruxellois ainsi que la simplicité bon enfant de ses origines.

Au revoir, monsieur Thielemans. Et merci pour votre musique.

Commentaires

♥️

Écrit par : Daisy | 22/08/2016

tant pis, toute façon j'm pas le jazz

Écrit par : chloé | 23/08/2016

Il a eu une belle et longue vie. C'est ça qui est bien.

Écrit par : quantique | 23/08/2016

94 pr un homme c vraiment + que pas mal !

Écrit par : chloé | 23/08/2016

BLUESETTE

Ce matin un harmonica
Sanglote de Blues,
Il implore son maître

“ Ne me quitte pas”
Un harmonica orphelin
Cherche des perles rares

Perdu, du bout des lèvres
Souffle dans un dernier soupir
Quelques notes bleues

En mémoire de Toots
LUCIANO

Écrit par : Luciano | 24/08/2016

BLUESETTE

Ce matin un harmonica
Sanglote de Blues,
Il implore son maître

“ Ne me quitte pas”
Un harmonica orphelin
Cherche des perles rares

Perdu, du bout des lèvres
Souffle dans un dernier soupir
Quelques notes bleues

En mémoire de Toots
LUCIANO

Écrit par : Luciano | 24/08/2016

Jolie ode !

Écrit par : quantique | 24/08/2016

Jolie ode mais pourtant ce n'est pas de moi,oh je sais tu n'as rien dit mais je vois ton œil accusateur ....

Écrit par : Daisy | 24/08/2016

Tu as raison. Je me suis interrogée. Et j'ai vérifié. Non, ce n'est pas un de tes jeux.

Écrit par : quantique | 25/08/2016

Les commentaires sont fermés.