Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2014

Pour Daisy (mes sandales)

À droite, mes sandales Durea achetées l'année dernière (avec en prime, le museau de Laly !) À gauche, mes vieilles Méphisto. Je les ai adorées. Elle sont complètement défraîchies, mais je les porte toujours, lors de balades avec mes chiens. La semelle n'est pas du tout usée, même pas le talon. Je ne sais pas comment je pourrais un jour avoir le cœur de m'en débarrasser ...

IMG_6259.JPGIMG_6260.JPG

 

Commentaires

En merci Quantique ! Les chaussures (pas que les chaussures) veulent dire beaucoup de choses pour moi, et on voit tout de suite la solidité de ces chaussures,quelle qualité ! Dommage que je ne puisse t'envoyer les miennes,sais pas faire ça,en plus avec un I-Pad. Je précise que la plupart sont de nouvelle chaussures et que comme les vêtements je ne parviens pas à les porter. En voilà encore un sujet intéressant les chaussures(pour moi bien entendu) chacun(une) pourrait-il envoyer ses chaussures ..... Les chaussures de notre coccinelle par exemple . ..... Je précise également que je ne suis pas fétichiste des pieds(beurk) mais les chaussures c'est autre chose ,montre moi tes chaussures je te dirais qui tu es ... ? !

Écrit par : Daisy | 07/09/2014

Les chaussures disent certainement quelque chose sur celui ou celle qui les porte ... ou n'arrive pas à les porter :o/ Mais peut-être pas sans connaître un peu la personne, non ? Moi je ne pourrais en dire grand-chose ...

Écrit par : quantique | 07/09/2014

Ou n'arrive pas à les porter ha ha ha . .. Mais c'est vrai ça peut-être pas sans connaître un peu la personne ... . Peut-être je dis bien peut-être si tu voyais les pieds de Cloclo sans l'avoir vu lui que tu te ferais une opinion, je le vois bien moi avec des sandales style Romaines p'têt bien que je dis ça parce-que je l'ai vu en vidéo, mon jugement serait-il faussé alors ? !
Et notre Chaourcinette avec de belles petites ballerines .........

Écrit par : Daisy | 07/09/2014

Et notre Chloé avec ses escarpins !

Écrit par : quantique | 08/09/2014

C'est IMMONDE comme chaussures
TU PEUX TOUT JETER, les neuves comme les pourries.

Écrit par : chloé | 08/09/2014

Merci ma chérie !

Écrit par : quantique | 08/09/2014

De rien
quels escarpins????

Écrit par : chloé | 08/09/2014

Tu n'as pas d'escarpins ? Tu as quoi alors, pour l'été ?

Écrit par : quantique | 08/09/2014

- ballerines
- baskets converse
- compensée
bref LA CLASSE!

Écrit par : chloé | 08/09/2014

Mais tout ça c'est fermé ?! Tu n'as rien d'aéré pour le plein été ?

Écrit par : quantique | 08/09/2014

les compensées sont ouvertes
et les ballerines y'a des aérations lol car c imitation 'crochet' donc y'a des trous.
G oublié j'ai aussi des chaussures ouvertes à brides, styles spartiates.
Je répète : TES SANDALETTES-CLAPETTES SONT AFFREUSES, achète des ballerines, merci pr tes filles. ET merci pr ton mari .. sinon ça sent le divorce (à moins que tes filles et ton mari aient les mêmes :(((((((

Écrit par : chloé | 08/09/2014

J'mets c'que j'veux !!! Qu'on m'aime comme je suis !!!

Écrit par : quantique | 08/09/2014

Quantike arrête, stp, je ne peux pas accepter une telle réponse !

Écrit par : Boubounouille | 08/09/2014

Quand j'étais ado, un garçon m'avait appelée la comtesse aux pieds nus. Je ne portais ni clapettes, ni ballerines, ni rien. J'avais trouvé ça romantique. C'est peut-être ça la solution. Bon, je sens que tu ne vas pas accepter cette réponse-là non plus ...

Écrit par : quantique | 08/09/2014

Je vois que tu fais des jaloux avec tes chaussures . . .. À propos de chaussures as-tu vu chez Brantano pour le moment quand on rapporte une paire de chaussures on te déduit 12,50 je pense que c'est par tranche d'achat de 50 euros et je ne sais si valable oú tu habites,certains se débarrassent ainsi de leurs vieilles chaussures je ne dis pas ça pour les tiennes car moi non plus je ne sais me séparer de mes Hush Puppies et Cklarks . ....

Écrit par : Daisy | 08/09/2014

Oui, j'ai vu chez Brantano. Il y en a un dans mon village. Ils font des actions de ce type régulièrement. J'en ai profité une fois.

Écrit par : quantique | 08/09/2014

Tes filles elles ont pas la honte de se promener à côté de toi en public quand t'as ces immondes chaussures aux pieds?

Écrit par : chloé | 08/09/2014

Mes filles ne s'appellent pas Chloé ! ;o)

Écrit par : quantique | 08/09/2014

J'aime plus la deuxième paire je dois dire les Durea et merci car je ne connaissais pas comme elles m'ont l'air confortables. Il faut dire que chez nous c'est Mustang,Hush Puppies,Ckarks ou Kickers,oui chez Brantano il font souvent ça,mais je ne savais pas si par chez toi on faisait ça parfois d'une ville à l'autre ou d'un magasin à l'autre . ...

Écrit par : Daisy | 08/09/2014

On aime ou on n'aime pas mais tes chaussures ne laissent pas indifférent(es) !

Écrit par : Daisy | 08/09/2014

Elles sont très confortables !

Écrit par : quantique | 08/09/2014

C'est surtout ce qui compte,je m'imaginais qu'il n'y ait que Cklarks qui soit confortable ou Hush Puppies je me suis trompée,elles ont l'air à scratch tes sandales ?

Écrit par : Daisy | 08/09/2014

Oui, il y a 3 scratchs.

Écrit par : quantique | 09/09/2014

Ah bien ça 3 c'est plus rare ,en plus les scratchs doivent être solides !

Écrit par : Daisy | 10/09/2014

À quand les chaussures et bottes avec Laly derrière si possible ? ! Merci Oui je sais Quantique tu ne vas pas tout dévoiler . ...

Écrit par : Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ? | 14/10/2014

Et aussi les chaussettes ? Si elles sont sèches évidemment ...

Écrit par : quantique | 14/10/2014

Ah oui tiens à propos je ne mets jamais de chaussettes ou bas si tu préfères même en hiver car c'est beaucoup trop chaud,enfant quand j'allais à l'école seule je bougeais mes bas sur le chemin de l'école je les mettais dans mon cartable,mon père avait dû aller à l'école et on lui avait dit: monsieur Daisy n'a pas de bas etc . . Lui: Daisy tu dois mettre des bas et tatati et tata ta . .... Mais je les enlevais quand même, à moins que ce soit des Duparc ou des Redpoint et encore car les autres grattent,enfin je ne sais pas trop vu que cela fait très longtemps que je n'ai plus mît de bas . ...et toi tu supportes les chaussettes aussi sèches soient-elles ?

Écrit par : Ni bas ni chaussettes | 14/10/2014

Je n'ai pas de problèmes avec les chaussettes, sauf si elles serrent trop à la cheville.

Écrit par : quantique | 14/10/2014

Et en ce qui concerne le parfum et les bijoux ? Je demande ça car en plus de ne pas mettre de chausettes je ne mets ni parfum ni bijoux, le parfum parce-que je suis malade avec les odeurs, senteurs surtout vanille et les bijoux car je trouve que ça fait cul-cul la praline et puis je ne supporte pas des bijoux sur moi ça serre trop. Il me semble que nous en avions déjà parlé ou peut-être était-ce dans une autre vie . ..... Ah oui je n'aime pas les bisous (sauf des bêtes ) etc. .... En gros je n'aime rien . .... Tu m'as l'air je dis bien " l'air " bien moins compliquée que moi !

Écrit par : Ni chausettes,ni parfum,ni bijoux, ni rien | 15/10/2014

Je ne mets plus de parfum depuis longtemps. Avant j'en mettais aux occasions. Des bijoux, souvent de pacotille, j'en mets de temps en temps, des colliers (rarement des bagues ou des bracelets), certainement pas tous les jours. Les bisous, je ne les recherche pas, mais ils ne me dérangent pas. C'est vrai que tu sembles assez "compliquée" comme tu dis ! :o)

Écrit par : quantique | 15/10/2014

Ah et le parfum tourne t-il sur toi, ou alors tu ne le sais peut-être pas . ... À cause de moi ma fille ne sait pas mettre du parfum tellement cela me rend malade, la parfum tourne sur elle pas tous mais presque c'est infect mais elle ni peut rien. Le parfum "bon marché" je le repère vite, il vaut mieux un bon flacon que 5 crasses enfin me semble t-il . ...quand aux bijoux certains ressemblent à des arbres de Noël ou sont déguisés,décorés comme pour Halloween, bon chacun fait comme il veut après tout . ... Je pense que je ne supporte pas grand-chose sur la peau et qui me serre, tu me diras ce sont des garçons mais tes petits-fils font-ils des bracelets LOOMS ? Par ici même les garçons font ça. Oui je suis compliquée c'est vrai !

Écrit par : Adrienne Monk | 15/10/2014

Coucou Adrienne ! J'adore ton alter-ego Adrien Monk. À fleur de peau, c'est tout toi. Non, le parfum ne tourne pas sur ma peau. Oui, mes petits-fils portent aussi des bracelets loom en élastique, mais aussi en fils.

Écrit par : quantique | 16/10/2014

Coucou Quantique,moi aussi je l'adore mon alter-ego,c'est vraiment ça à fleur de peau . ... C'est bien que le parfum ne tourne pas sur ta peau,car c' est désagreable comme odeurs. Ah tu es donc une mamie de la génération loom, c'est bien qu'ils fassent ça ils sont créatifs enfin je trouve ça bien,ma fille en fait aussi pour les petits à l'école, tiens elle a un enfant autiste sur la cour adoooorable dit-elle !

Écrit par : Adrienne | 16/10/2014

Les commentaires sont fermés.