Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2014

Une fleur magnifique ! (2)

IMG_6009 - copie.JPG

IMG_6010 - copie.JPG

Voici mon pavot somnifère, en cette fin d'après-midi. Les feuilles du bas ont jauni. Les autres feuilles et les boutons ont piqué du nez.

Quant à la fleur, qui hier était parfaitement épanouie, elle s'est décomposée dès que je l'ai touchée. La pluie qui est tombée drue cet après-midi y est aussi pour quelque chose.

Le gros plan de la fleur permet de se rendre compte de sa grandeur par rapport à ma main. De toute façon, je m'y attendais. Il reste la capsule et les boutons. Si j'arrive à avoir des graines, c'est gagné !

Commentaires

Pauvre fleur morte
devine ce qi m'est arrivé toute al?
Bon je vais peut-ê ouvrir un blog pr raconter .

Écrit par : vip | 11/06/2014

Laisse-moi deviner ... un livreur t'a fait des propositions ? ;o)

Écrit par : quantique | 11/06/2014

lol ;o)))

Écrit par : vip | 11/06/2014

ça va t'as pas trop une main de vieille.

Écrit par : vip | 11/06/2014

Parce que tu ne vois que la paume !

Écrit par : quantique | 11/06/2014

Ni les fesses enfin bon je sais pas j'imagine , je n'ai vu que tes pieds en photo et encore par hasard,vraiment par hasard . ...

Écrit par : Daisy | 11/06/2014

Comment ça, tu as vu mes pieds par hasard ?! Pauvre Daisy, je suis désolée pour toi ! ;o) Mais tu es sûre que ce sont les miens ? Tu ne confonds pas avec les jolis petons de Chloé ?

Écrit par : quantique | 12/06/2014

Sûre enfin pas sûre mais presque,tes pieds et un peu tes mains. Mains soignées longs ongles bague main gauche je crois en argent mais tout ça a peut-être changé,mais encore une fois par hasard. Je dis ça mais moi et les pieds c'est pas ma tasse de pieds heu de thé. Tu me verrais je suis nue ni bijoux ni rien. J'ai vu tes pieds en voyant Hally(ex) j'espère que tu ne m'en veux pas bises.

Écrit par : Daisy | 12/06/2014

Je crois savoir de quelle photo tu parles. Tu l'as trouvée dans mes archives. Laly (ex Hally) porte un collier mauve, c'est ça ? C'est une photo prise en Espagne, avant qu'elle n'arrive ici. Ce n'est donc pas moi qui tient la laisse, mais probablement la personne chez qui elle était en accueil. Moi j'ai les ongles très courts et pas de bijoux. Même pas une alliance que j'ai perdue. Nue, comme toi. Hé on va attirer les voyeurs ! Mais dis donc, tu fouilles mes archives ?

Écrit par : quantique | 13/06/2014

moi je connais son nom, prénom et je connais pas ses fesses mais sa tête : belle femme quantike !
(montre ta paume?)

Écrit par : vip | 12/06/2014

Tu exagères, mais c'est gentil quand même !

Mais tu la vois déjà ma paume ! Tu veux la voir mieux pour lire mon avenir dans les lignes de ma main ? J'ai une longue ligne de vie, ça je peux te le dire ! :o)

Écrit par : quantique | 12/06/2014

pkoi j'exagère? as-tu un big-souci avec le complimentage?
ah oui c vrai je la vois ta paume et justement t pas ridée de la paume !

Écrit par : vip | 12/06/2014

Ce qu'il y a c'est que la photo que tu connais est surexposée. Elle ne révèle donc pas les détails de la réalité ! C'est comme à la télé, si on voyait les présentateurs en chair et en os, on les verrait aussi "en rides et en cernes" ;o)

Écrit par : quantique | 12/06/2014

oui bon mais t'as pas fait photoshop donc c quand même la vraie toi!
tain moi aussi j'ai des cernes
et c la folie c mon année "cheveux blancs", j'en ai au moins 6 ! :(

Écrit par : vip | 12/06/2014

SIX !!! ha ha ha ! Moi, à 28 ans, j'en avais déjà plus que ça !

Écrit par : quantique | 12/06/2014

sérieux???????????????????????????????????????????
oh ben dis donc je suis en retard alors !!!!
mais ça me contrarie beaucoup ces cheveux indésirables :(

Écrit par : vip | 12/06/2014

20h05 : viiiiiiiiiiiiiiiiite mets arté !! ça va commencer !

Écrit par : vip | 12/06/2014

J'étais pas chez moi. Qu'est-ce que j'ai raté ?

Écrit par : quantique | 13/06/2014

Non pas du tout je ne me permettrai pas c'est sur xxxxx, ah tant mieux pour tes ongles je déteste les longs ongles surtout les faux c'est tellement superficiel même chose pour bijoux,mais bon tant que ce n'est pas moi qui porte des ongles et bijoux et puis avec tout ça on ne sait pas faire le ménage correctement,non je disais ça comme ça pour tes pieds. J'avais pris rendez-vous chez le coiffeur mais comme j'ai torticolis,début de lumbago,sciatique et tendite je vais devoir annuler, ras le bol,j'allais sortir de ma tanière pffff,bonne journée

Écrit par : Daisy | 13/06/2014

Dans ton commentaire, j'ai remplacé le nom de l'association par xxxxx parce que je préfère ne pas la citer sur mon blog. Peut-être l'ai-je déjà mentionnée par inadvertance. T'en souviens-tu ?

Sortie remise alors pour toi, hélas !

Écrit par : quantique | 13/06/2014

Oui en effet tu l'avais cité je ne savais pas si je pouvais le citer alors je n'aurais pas dû et te le mettre en privé, oui sortie remise pour une fois que je mettais le nez dehors pour autre chose que des courses et encore hier ils ont dû allé aux courses, je suis avec minerve et corset. Ras le c .... !

Écrit par : Daisy | 13/06/2014

Tu ne pouvais pas savoir puisque j'ai moi-même cité l'association. j'ai retrouvé plusieurs endroits. Je vais y remédier car j'aimerais autant rester anonyme et je me rends compte que par recoupement, on pourrait découvrir mon identité.

Écrit par : quantique | 13/06/2014

T'étais où? au restaurant? t'as mangé un wesh?

Écrit par : vip | 13/06/2014

Ni un wesh, ni un welsh, ni un restaurant d'ailleurs. Je gardais Bébichon chez ma fille. T'es pas curieuse, dis donc !? ;o) Mais tu ne me dis pas ce qu'il y avait de si intéressant sur ARTE !

Écrit par : quantique | 13/06/2014

Si ca vient de Chloe,ca ne peut que se rapprocher que du Cul,ou dans la region

Écrit par : Claude Le Blanc | 13/06/2014

Ah oui un Welsh lol j'ai découvert ça ds "cauchemar en cuisine" sur la 6 dans un restaurant dans le nord, ça m'avait l'air super bon ! je connaissais pas! j'aimerais goûter!
ah ok et elle t'a payée combien pr le baby sitting?
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! ELISABETH !!! ma belle et talentueuse journaliste sur arté à 20H05.

Écrit par : vip | 13/06/2014

Elle m'a fait un gros bisou et m'a dit "merci" !

Je connaissais pas non plus un welsh. Oui, ça a l'air bon et ne paraît pas trop compliqué à faire, sauf si on veux gagné un concours de cuistot. J'ai trouvé une recette simple ici : http://www.marmiton.org/recettes/recette_welsh-rarebit-anglais_41793.aspx

Ah, Elisabeth, bien sûr !

Écrit par : quantique | 13/06/2014

CLAUDE : oh la la tu penses pas si bien dire, j'ai vraiment envie en ce moment...

Écrit par : vip | 13/06/2014

Chaourcinette m'enverra quand sa santé le lui permettra des graines de grande Grande berce de Causace et de géranium bleu plus tes graines de pavot ça ferait de jolis bébés non ? Mariage improbable mais bon . ....

Écrit par : Daisy | 13/06/2014

Des graines de pavots, si j'en ai je t'en enverrais volontiers s'il s'avère qu'elles arrivent à maturité. Pour la berce du Caucase, je t'invite à lire ceci : http://www.brulures.be/index.php/berce-du-caucase/fr

Écrit par : quantique | 13/06/2014

Oui par recoupement ,pas moi spécialement ,mais d'autres peut-être autrement plus dangereux que moi ... Façon de parler . J'ai souvent pensé que l'on pouvait me reconnaître aussi par le biais de blogs bien que je n'aie que sur quelques blogs,ce ne serait pas un drame en soit mais avec les quelques enfin une que j'ai dans ma famille, elle est d'une méchanceté impensable,inouïe,je pense pourtant être la seule à ne pas en avoir peur et cela elle ne le supporte pas. Je comprends ce que tu veux dire par rapport à ta famille.

Écrit par : Daisy | 14/06/2014

Je suis allée voir merci Quantique mais c'est terrible ça ! Moi qui en plus de tout le reste ai des problèmes de peau . ... À manipuler avec des gants alors . ... Une armure . ...

Écrit par : Daisy | 14/06/2014

À ne pas manipuler du tout, si tu veux mon avis (ou alors à faire manipuler par notre pire ennemi, hi hi hi !). En plus c'est envahissant. Il y a tant d'autres belles fleurs.

Écrit par : quantique | 14/06/2014

En fait tu as tout compris c' est pour mes voisins,je ne suis pas méchante en comparaison de tout ce qu'elle fait elle c'est même gentil je trouve hi hi hi. Mais cela viendra chez moi c'est tellement envahissant et ça pourrait me foutre mes arbres Japonais en l'air,dommage je voulais en faire des tisanes !

Écrit par : Daisy | 14/06/2014

Les commentaires sont fermés.