Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2014

Pôv Lalynette !

IMG_5865.JPGQuand il fait beau, mes toutoutes s'installent volontiers sur le clapier à cobayes. C'est l'endroit le plus ensoleillé le matin. Laly saute d'un bond plein d'élégance. Mika doit passer par la chaise que j'ai mise là exprès. Elles aiment aussi cet endroit parce que quand je passe, je les caresse volontiers longuement car je ne dois pas me baisser.

Hier, j'étais occupée à installer Robin (mon dernier p'tit Micki) dans l'enclos sur la pelouse. Tout à coup, juste derrière moi, j'entends un raffut étrange et je vois Laly atterrir devant le clapier. Elle avait voulu sauter dessus, mais le clapier, dont je venais de retirer Robin, était ... OUVERT ! Ce qu'elle n'avait pas vu. Elle est donc tombée dedans et en est ressortie aussitôt, badaboum boum boum, plutôt saisie de cet atterrissage inattendu ! Pôv Laly ! Elle s'est fait mal et boitillait un peu de la patte arrière. Je lui ai prodigué un long massage tant physique que moral. Après une minute, il n'y paraissait plus. Et quand je l'ai invitée à s'installer à nouveau sur le clapier (fermé cette fois, bien entendu !), elle l'a fait. L'appel au câlin a été plus fort que la peur de tomber. Et sans doute aussi m'a-t-elle fait confiance. Ou tout simplement a-t-elle compris ce qui se passait ...

Commentaires

Ce qu'elles sont belles,élégantes c'est touchant !

Écrit par : Daisy | 22/04/2014

Merci Daisy !

Écrit par : quantique | 22/04/2014

c'est vrai qu'elles sont adorables et touchantes tes petites bêtes....Nannnnnn ! ça ne me fait pas envie ! lol! mais j'adore l'idée qu'elles se placent ainsi pour avoir un câlin !!
à mon avis , c'est devenu une addiction !! les coquines !! bisous!

Écrit par : chaourcinette | 22/04/2014

L'addiction aux câlins, c'est sûr, elles en sont atteintes !

Bisous.

Écrit par : quantique | 22/04/2014

Ohhh Laly !!! j'ai rigolé mais c pas drôle !!!!
super photo

Écrit par : chloé | 22/04/2014

Non, c'est pas drôle, mais j'ai quand même ri aussi une fois que j'ai été certaine qu'elle n'était pas blessée. Merci pour le compliment.

Écrit par : quantique | 22/04/2014

Petit instantané de vie bien agréable à lire !
Tu ne dois pas t'ennuyer avec ces 2-là ! :-)

Écrit par : Lola | 25/04/2014

Merci Lola. J'ai quelques rides en plus depuis qu'elles sont là. Les rides du sourire. :o)

Écrit par : quantique | 25/04/2014

Les commentaires sont fermés.