Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2014

Disparition de Max

Ce matin après avoir fait quelques courses, je vais vérifier comment se porte Max. Et voici ce que je vois : 

IMG_5745.JPGDes copeaux, des gamelles, mais pas de Max ! Ben ça alors ! , Il a sauté par-dessus bord ! Dans son état !? Puis il a dû tomber de la table du salon où j'avais laissé le panier. Je panique un peu à cause des chiens qui pourraient lui faire du mal. Je cherche rapidement sous les meubles lorsque je le vois débouler à ma rencontre. Mes chiens sont plus rapides que moi et se précipitent vers la petite boule de poils mobile. Nez à nez avec Laly, les 2 truffes se reniflent quelques secondes. Laly ne montre pas son instinct de chasseresse. Ça ne bouge sans doute pas assez. Mika, quant à elle, inspecte le petit coco par derrière. J'aurais aimé filmer. C'était mignon.

Je récupère donc mon petit Max qui finalement a encore quelques ressources. Il avait d'ailleurs bien mangé son herbe du matin. Je le remets dans la grande cage avec ses copains, puisqu'il n'est pas contagieux. Il ne faudrait pas qu'en plus il se brise quelque chose en tombant ! Et peut-être que c'est mieux pour son moral de rester avec ses congénères.

Commentaires

Il en est où ton petit Max ?

Écrit par : Reine | 13/03/2014

Gros poutous à Laly,Max et les autres loulous , bises Daisy

Écrit par : Daisy | 14/03/2014

À Reine et Daisy :

Le petit Max est toujours là. Il mange encore un peu. Mais il passe sa journée le museau dans le coin de la cage. Et aujourd'hui, il n'a pas fait ses grougrous habituels quand je l'ai caressé.

Les autres cocos vont bien. Laly et Mika aussi. Tout le monde profite du jardin. Moi un peu moins, je n'ai pas le temps pour le moment.

Bises à toutes deux.

Écrit par : Quantique | 14/03/2014

Merci Quantique !

Écrit par : Daisy | 14/03/2014

Ah oui pardon j'avais oublié il y a les S et les R mais aussi hamsters et gerbi...... Ainsi que musaraignes etc . ... Mais pas les cobayes c'est curieux . .... Peut-être aussi au niveau de la queue . ... Je me dis souvent que les gens qui ont de tels animaux ne doivent pas avoir toutes leur cases,ils n'ont s'en doute pas leur frites dans le même sachet . .... Aimer les microbes les bactéries ce sont des gens pas propres alors, ces nuisibles ne servent strictement à rien sinon à polluer,salir,donner des microbes des maladies,oui vraiment il ne faut pas être normal ! Excuse moi je n'y peux rien je suis encore en pleine crise d'angoisses à cause de ces saletés,ces déchets,je fais des cauchemars ....

Écrit par : Daisy | 19/03/2014

Les commentaires sont fermés.