Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2013

Voilà l'état de ma terrasse !

 

IMG_5384.JPG

À droite, à la place du sac en plastique blanc, il y avait un joli bouquet de belles de nuit jaunes. On en devine encore l'une ou l'autre.

IMG_5389.JPGLa*ly et Mi*ka sont curieuses. Surtout La*ly qui est attirée par les odeurs qu'elle juge intéressantes. T'inquiète pas Chloé, ça schlingue pas pour nos odorats humains.

On voit le mouvement que Mi*ka se propose d'entreprendre pour venir me rejoindre en passant par la bordure. Interdiction évidemment ! Elle l'avait fait une fois, quand il n'y avait pas de tuyaux posés là. Je l'ai observée sans oser intervenir, de peur qu'elle ne fasse un faux mouvement en voulant revenir. Mais au bout, il y avait un obstacle ! (voir première photo) Elle a fait un petit saut au-dessus du coin du "précipice" pour atteindre l'autre partie de la terrasse. Sans soucis, mam'zelle !

 

 

 

Et voilà la bête !           ↓

rectangulaire2.gif

Commentaires

On dirait qu'il y a des murs de maison dans le trou...tu serais pas tombé sur un site de fouilles ??? archéologiques ??? lol !! je rigole, mais c'est pas drôle !! courage ma grande !!! bisous aux "deux filles" !

Écrit par : chaourcinette | 13/09/2013

Les murs de maison ? Que veux-tu dire ? Il y a les fondations de la maison et celles de la terrasse. Dans le trou, on voit l'argile bien tassé. Bah, ça m'a valu du stress et ça va nous coûter un pont, mais finalement tout va rentrer dans l'ordre. Pour longtemps j'espère...

J'ai fait les bisous aux demoiselles ! ;o)

Écrit par : quantique | 13/09/2013

Arrrrrrrgh ! mais pourquoi un trou aussi grand pour un p'tit tuyau ?
Voilà exactement ce que je redoutais avant d'être reliée (pas moi hein !) au tout à l'égout :)
Allez, courage, tu en vois la fin.
Biz

Écrit par : missmelounette | 13/09/2013

Non, le tuyau, c'était du provisoire, pour évacuer nos besoins avant d'installer la fosse septique, que je n'ai pas photographiée, mais je viens d'ajouter la photo trouvée sur internet. Je crois qu'elle fait 3000 l. Ou 5000 ? Ch'ais plus ...

Ça va aller ! Je survivrai ;o) Bises.

Écrit par : quantique | 13/09/2013

heureusement que tu précises que ça sent rien pour l'humain.

Écrit par : chloé | 13/09/2013

C'est que je connais tes points sensibles ! ;o)

Écrit par : quantique | 13/09/2013

lol ;))

Écrit par : chloé | 13/09/2013

Ah ben là je comprends mieux.
J'ai cru que tu avais embauché des géants obèses qui avait besoin de place pour bien travailler ;o)

Écrit par : missmelounette | 14/09/2013

C'est moins "noir" que l'idée des cadavres encombrants, mais tout aussi bien imaginé !

Écrit par : quantique | 15/09/2013

Et ta terrasse va retrouver son état normal quand ?

Écrit par : Van | 14/09/2013

Ils viennent terminer le travail lundi. Ce serait cool qu'ils nettoient la terrasse toute entière au nettoyeur à haute pression.

Écrit par : quantique | 14/09/2013

Ah bah oui !!!!!!! Tu ne sais pas si c'est compris dans leur prestation ?

Écrit par : Van @ Quantique | 15/09/2013

Non, ce genre de détail n'est pas précisé. Et de toute façon, mon mari m'a fait remarquer que le kärcher abîmerait le ciment des joints qu'ils allaient faire entre les dalles. Donc, la haute pression, on oublie. C'est mon mari qui le fera.:o)

Écrit par : quantique | 15/09/2013

c quoi ça? un bidon?

Écrit par : chloé | 15/09/2013

En voilà un exemple, sauf que le mien est tout rouillé : http://www.mylittletinbox.com/fr/158-bidon-cylindrique-fer-bas-1l-un-bouchon-a-visser.html

Écrit par : quantique | 15/09/2013

Bonsoir Quantique cela s'arrange pour ta terrasse ? Et ta santé, quand tu auras un moment tiens moi au courant merci Et bisous

Écrit par : Daisy | 16/09/2013

Ma terrasse devait se terminer aujourd'hui, mais j'ai remis à lundi prochain parce que je suis très occupée, ma sœur étant en visite des EU. Mais ce n'est pas grave. Il ne reste que les dalles à replacer et puis nettoyer.

Mon prochain examen médical est le 26.

Merci de t'inquiéter de moi. Bisous.

Écrit par : quantique | 16/09/2013

Merci beaucoup pour ta réponse oui je m'inquiète mais je pense que c'est dans ma nature quand j'apprécie les gens c'est comme ça, tu dois être très contente de voir ta sœur enfin j'imagine ,tout dépend aussi des rapports que l'on a entre frère et sœur, je dis ça mais je suis enfant unique ma sœur c'est ma cousine, oui c'est beaucoup de travail tout ça. Ah le 26 . .... Bisous

Écrit par : Daisy | 17/09/2013

... Chloé, j'ai effacé ton lien.

Écrit par : chloé | 17/09/2013

DE MON NEW BLOG?
C BIEN.

Écrit par : chloé | 19/09/2013

Les commentaires sont fermés.