Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2013

Mi*ka se prend pour un pot de fleur ;o)

IMG_5359 - copie.JPG

Non, ce n'est pas son panier.       →

C'est la soucoupe d'un grand pot de fleur dans laquelle Mi*ka a choisi de s'installer. Peut-être à cause du terreau qui s'y trouvait ? Une petite fraîcheur qui l'a attirée ?

Du moment qu'elle ne prend pas racine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'accord, on est un peu à l'étroit, mais il fallait essayer quand même. Mi*ka avait l'air de s'y trouver si bien !                                           ↓

IMG_5330.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

LOL ben Mika est à l'étroit aussi ds son pot de fleurs !
Laly tu te fais du mal pr rien, retourne ds TON panier !

trop drôles tes bêtes, c excellent!
Mika j'adore sa belle couleur crème
et Laly m'a l'air très attachante.

Écrit par : chloé | 07/09/2013

Laly ne s'est couchée que 2 fois dans ce petit panier. La première fois, c'était le jour où je l'ai installé. Fallait tester hein ! Elle me faisait penser à un œuf sur un coquetier. Et la deuxième fois, c'était le jour de la photo, des mois plus tard. Elle avait dû oublier entretemps que c'était si petit. Elle ne l'a plus fait depuis, cela fait un mois.

Elles sont super toutes les deux. Je les adore !

Écrit par : quantique | 07/09/2013

elles sont drôles les coquines!! c'est un copié-collé des actions de l'autre! je trouve ça attachant !!
bises à toi !!

Écrit par : chaourcinette | 07/09/2013

C'était le thème du jour : un choix de panier inattendu ! ;o)

Et tes chats, ils ne sont pas à photographier parfois ?

Bises.

Écrit par : quantique | 07/09/2013

Moi aussi je les adore !!

Écrit par : chloé | 08/09/2013

Oh que c'est gentil !

Écrit par : quantique | 08/09/2013

Ce qu'elles sont chou. J 'adooooore !

Écrit par : Daisy | 12/09/2013

Les commentaires sont fermés.