Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2013

Reproduction :o)

IMG_4986.JPG IMG_4987.JPG

 

 

 

 

 

 


"Bonjour mademoiselle."                                  "Vous me plaisez beaucoup"
"Heu, bonjour monsieur, ..."                             "Hi hi hi"

IMG_4988.JPG

IMG_4989.JPG

 

 

 

 

 




"HHHHmmm !"
"Oh oui, oh oui !"                                             Résultat

 

Commentaires

Zut je ne trouve pas de quelle espèce il s'agit enfin espèce je ne trouve pas mon mot de quelle sorte ....... .

Écrit par : Daisy | 29/04/2013

Bonjour, je t'envoye un muguet par la pensée puisque je ne sais pas te le donner en vrai ..... ) bises

Écrit par : Daisy | 01/05/2013

Hou que c'est gentil ! Par la pensée, c'est bien aussi. Merci. Je t'envoie un rayon de soleil en retour et une bouffée d'air frais du jardin où je suis actuellement, (quand je ne suis pas devant l'ordi évidemment !)

Bises

Écrit par : quantique | 01/05/2013

C'est gentil merçi beaucoup,bonne journée gros poutous à tes deux princesses

Écrit par : Daisy | 01/05/2013

Au fait, au sujet de cette note, il ne s'agit pas d'une devinette, mais d'un roman-photo. J'ai rajouté une légende. ;o)

Écrit par : quantique | 01/05/2013

Ah oui mais je pensais qu'il s'agissait d'une sorte de champignon et je ne retombais plus sur le nom, ah et bien voilà qui devrait plaire à Cloclo ce roman-photos .....

Écrit par : Daisy | 01/05/2013

En revanche, toi, on dirait que ça ne te branche pas trop ! ;o)

Écrit par : quantique | 01/05/2013

Sourires.. C'est chooBidoo :o)

Écrit par : Van KTS | 01/05/2013

Oui, mais chaud-mignon je crois :o)

Écrit par : quantique | 01/05/2013

Si car je suis une folle de légumes mais pour les manger je suis plutôt pleurotes( cher j'en convient ) pas plus tard que samedi et hier (très brèves sorties) j'ai acheté salades, tomates,concombres, chicons( pour faire cuits et crus ) j'ai fait des œufs mimosa dimanche au thon et avec le jaune d'oeuf( je sais hors sujet, ha ha ha ) ah oui j'ai aussi acheté des poivrons, pour ce qui est de ton roman-photos si si c'est bien tu as de la suite dans les idées tout comme Rouge-Gorge,c'est bien trouvé bien imaginé, peut-être un roman photos avec tes deux petites puces( je m'imagine que tu y avait déjà pensé ? ! ) mais y aurait- il assez de place, elles doivent en avoir des choses à raconter .......

Écrit par : Daisy | 01/05/2013

Un roman photos avec mes chiennes ? C'est plus difficile pour leur faire prendre la pose qu'avec des champignons, qui sont très dociles !

Écrit par : quantique | 01/05/2013

Toujours aussi amusante oui effectivement les champignons sont dociles ha ha ha ha ma Daisy elle prenait toujours la pose sauf les derniers temps où elle était très mal pauvre amour...

Écrit par : Daisy | 01/05/2013

Ah oui excuse moi pour la faute dans le commentaire où je dis que je suis une folle de légumes, liés d'amitié comme cela je crois mais bon ..''

Écrit par : Daisy | 02/05/2013

Puisque tu veux un roman-photo avec mes chiennes, ce que je n'ai pas, je peux quand même te montrer un morceau de l'aventure de leur intégration chez moi, car je suppose que tu n'as pas lu tout mon blog :

1) quanta.hautetfort.com/archive/2012/11/17/progres-dans-la-cohabitation.html

2) quanta.hautetfort.com/archive/2012/11/21/finies-les-precautions-diplomatiques.html

Écrit par : quantique | 02/05/2013

Ah si j'ai tout lu mais comme toi je ne retiens pas pourtant je suis très attentive mais je vais allé revoir les liens merçi beaucoup

Écrit par : Daisy | 02/05/2013

mais quels champignons elle a avalé, la quantique, hein? :)

Écrit par : chaos | 21/05/2013

Psilocybe coprophila Cannabaceae inventum quanteae :o)))

Écrit par : quantique pour Chaos | 21/05/2013

Les commentaires sont fermés.