Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2013

Il paraît que je n'étais pas visée

Moi, quand je me rends compte que quelqu'un a mal interprété mes propos, je me dépêche de rectifier, surtout si je vois que la personne l'a mal pris. Claude, non. Il se retient et il attend (voir sa réponse à ma note précédente) Il attend quoi ?

Puis, quand il intervient, ce n'est pas en se montrant désolé, c'est en me traîtant de paranoïaque et en m'accusant et de ne pas bien lire. Il en rajoute en prétendant que tout le monde avait compris, sauf moi. Outre que cette affirmation est complètement gratuite (qu'en sait-il si tout le monde avait compris, une seule personne a répondu), je me sens une fois de plus mise en défaut. Ne serais-je pas un peu stupide de ne pas comprendre une chose aussi évidente ? L'affaire se passe ici.

Je me suis donc trompée. Il ne parlait pas de moi. L'erreur est pourtant compréhensible, puisqu'il ne cite pas de nom et indique seulement "Y'en a qui debale tout sur la table{et je ne veux citer personne},et le resultat n'est pas tres frolichon..." Comme il m'avait déjà reproché de parler de choses trop personnelles, j'ai cru qu'il s'agissait de moi. Il s'agit donc de Chloé ? Claude, corrige-moi tout de suite au lieu d'attendre que la situation s'envenime. 

Finalement, peu importe mon erreur. Au lieu de me défendre moi, j'ai défendu Chloé. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de parler de ce que bon lui semble, elle aussi ? S'il s'agit bien d'elle évidemment. Au fait, as-tu remarqué le nombre de quiproquos qui surgissent lors de tes échanges avec nous ? Tu l'as dit toi-même un jour. Etonnant non ?

Ah oui, à propos de la tartine que tu m'aurais écrite "dans le bon sens", comme tu dis. C'est dommage, au point de vue de l'intention, ça aurait compensé le reste. Ah bon, tu m'aurais donné des idées pour donner du sang nouveau à mon blog ? Et bien tu vois, là encore, je dois être paranoïaque, parce que je ressens ça à nouveau comme une critique. Mon blog a donc besoin de sang nouveau ? Pour plaire à qui ? À toi ? Sache que mon blog n'a aucune prétention, sauf celle d'exprimer ce que j'ai à exprimer, à mon rythme, à ma façon et sur les sujets qui me touchent. Si j'ai besoin de conseils, je les demanderai.

Mais en finale, le plus important, c'est ma remise en question par la démarche que j'explique dans ma note précédente, intitulée "remercier les emmerdeurs" (sous-entendu "ils vous aident à avancer"). J'en confirme la conclusion et je récidive ici même : merci, merci, merci !

 

Commentaires

il a parlé de moi où, finalement, le BLANC?
suis même pas au courant lol

il me kiffe on dirait hummmmmmmm je crois que le mot fellation l'a mis ds tous ses états !
s'il veut g la bouche grande ouverte (mais pas pour l'insulter cette fois .. au contraire!), je vais m'expérimenter sur lui !

:o)

Écrit par : chloé | 28/04/2013

Chez Van, sur sa note "Etats des lieux succinct".

Bon, sinon, tu fais ce que tu veux de ton corps, hein !

Écrit par : quantique | 28/04/2013

heu du sang nouveau à ton BLOG?
il se prend pr qui?
tu fais ce que tu veux de ton blog et du sang nouveau pour quoi faire? un blog c pour s'exprimer soi, c pas pour faire du beau, du grand ou je sais pas quoi ! il est con lui ! lol ! il a rien compris à la fonction d'un blog quel ringard ! lol

Écrit par : chloé | 28/04/2013

Ben oui, c'est pour s'exprimer. C'est pas difficile à comprendre pourtant. Même moi je comprends ! ;o)

Écrit par : quantique | 28/04/2013

Chloé a raison il se prend pour qui tu fais ce que tu veux, nous trouvons toutes que c'est bien comme ça, pas besoin de chichis n'en déplaise à sa majesté en carton ( comme dirait Chloé ) bises et bonne journée à tout le monde

Écrit par : Daisy | 28/04/2013

Bises et bon dimanche à toi, Daisy.

Écrit par : quantique | 28/04/2013

sérieux? chez van encore une fois ! c pas la première fois quil délire sur moi chez elle, lol qu'est-ce qu'elle peut en avoir à foutre van ! lol
jvais même pas aller lire, jen ai rien à talquer lol

Écrit par : chloé | 28/04/2013

T'as bien raison de ne pas aller lire. C'est bon comme ça !

Écrit par : quantique pour Chloé | 28/04/2013

Oui en plus c'est vrai je ne suis pas allée lire si tu le dis ça me suffit, enfin je m'excuse quand même ( à toi bien sûr puisque c'est ton blog ) de m'emporter ainsi avec lui à chaque fois maintenant et puis c'est vrai que je te défend comme si tu avais cinq ans ( c'est ridicule je rie de moi même ) je sais tu ne m'as rien demandé mais je n'aime pas la méchanceté gratuite et ce manque de considération qu'il peut avoir des autres et toujours raisonner et être persuadé d' avoir toujours raison, ce comportement de PN je n'aime pas ça, renvoyer aux autres sa propre image, enfin je suis désolée de m'être emportée : 00.02 je nettoye, bises

Écrit par : Daisy | 29/04/2013

En fait, je trouve ça très mignon que tu me défendes comme ça, bec et ongles. Bien sûr, je sais me défendre toute seule, mais c'est quand même sympa d'avoir du soutien. D'un autre côté, je me rends compte que tu dois te faire bien du mal à toi-même à t'emporter comme ça. Car je suppose que ça t'arrive aussi dans la vie de tous les jours, non ?

Je t'embrasse.

Écrit par : quantique pour Daisy | 29/04/2013

Oui car je suis censée ne pas m'énerver avec la fibromyalgie,tu as bien deviné je suis comme ça dans la vie, d'habitude lorsque je m'énerve c'est au sujet des animaux, je ne veux pas allé à l'encontre de ce que tu dis je t'assure ,mais en ce qui me concerne je pense qu'il est méchant qu'il fait tout cela pour que les gens s 'énervent je pense qu'il doit jubiler, au début je me disait non il n'est pas méchant plus bête que méchant mais à présent j'ai changé d'avis, je trouve ça très bien que tu interviennes dans la conversation et comme tu dis c'est ton blog après tout, ha ha ha ha toutes ces femmes contre lui . .... Avant aussi je pensais que les gens étaient gentils qu'il y avait quelque chose de bon dans chacun mais je ne pense plus pareil,moi aussi je t'embrasse

Écrit par : Daisy | 29/04/2013

Tu sais, tu as le droit d'avoir un avis contraire au mien, même sur mon blog ! ;o) Et je le respecte. Je dirais pour ma part que je ne pense pas Claude foncièrement méchant (je veux dire rien que méchant) dans le sens où je suis sûre qu'il peut dire et faire des choses gentilles. Mais il dit beaucoup de méchancetés, ça c'est sûr.

Plein de femmes contre lui, effectivement. Attention ! Nous sommes à deux doigts de nous faire traiter de "mal baisées" ! ;o)

Bises

Écrit par : quantique pour Daisy | 29/04/2013

Ha ha ha que tu es marrante hi hi hi et nous ne savons pas encore ce que Chloé pense de tout ça, cela m'a un peu peinée le manque de considération et la pas très haute opinion qu'il a d 'elle même si plus rien ne m'étonne cela m'a quand même interpellée pourquoi cette haine enfin haine cet acharnement dans l'a connaitre je pense .... Oui effectivement il sait dire des choses gentilles mais l'instant d'après il recommence donc à quoi sert tout cela ? Je sais que je peux être méchante aussi et pourtant je me suis calmée car ça aurait été avant et que je l'aurais eu devant moi je lui aurait balancé des objets après la tête, cela m'arrive encore maintenant d'ailleurs j'ai cassé le couvercle de mon GSM en le lançant sur mon mari ha ha ha ce serait trop long à expliquer.... .

Écrit par : Daisy | 29/04/2013

Dis donc, il vaut mieux être ton amie que le contraire toi, hein !? ;o) Heureusement que par internet on ne peut pas lancer d'objets à la tête de l'autre. Quoique les mots puissent faire plus mal encore...

Chloé a décidé de ne pas réagir. Sinon, ça volerait, tu verrais ça !

Écrit par : quantique pour Daisy | 29/04/2013

Oui c'est très juste parfois les mots ça peut être terrible,ha ha ha avec Chanel sur moi pour écrire c'est facile avec un I-Pad , c'est vrai que je suis très impulsive comme l'était mon père il s'est bagarré toute sa jeunesse et par après aussi il a fallu la naissance de ma fille pour qu'il se calme et le fait d'être malade, je me souviens les poursuites en voiture lorsqu'on le dépassait il rattrapait le gars et là ...'... Ou demi tour d'un coup .Et plein de choses comme ça il a déjà dormi dans sa voiture pour attendre un type qui m'avait donné une gifle et qui n'osait plus sortir de chez lui quand il l'a attrapé ça a volé, le type m'avait donné une gifle par erreur il m'avait confondue avec quelqu'un d'autre mais mon père n'a rien voulu entendre. Tu vois ..... Petite anecdote, bises

Écrit par : Daisy | 29/04/2013

Bon, ben, si c'est héréditaire, tu vas peut-être te calmer quand tu seras en âge d'être grand-mère ? ;o)

Écrit par : quantique | 29/04/2013

Je pense aussi que c'est héréditaire ma grand-mère paternelle était comme ça également mon grand-père l'appelait quand il avait une misère avec quelqu'un ma tante pareil mais du côté de mon père, tu es certainement gentille à côté de moi ..... .

Écrit par : Daisy | 29/04/2013

Ouais, j'avoue que la plupart du temps, je ne comprends pas très bien ce Claude... Bisous

Écrit par : Van KTS | 01/05/2013

En tout cas, il semble faire l'unanimité contre lui.
Bisous

Écrit par : quantique | 01/05/2013

si tu changeais, de sujet ou de personnalité, je crois que je te lirais ... moins, voire plus du tout :) si tu n'avais pas ouvert un jour un blog pour proposer tes écrits, je n'aurais jamais connu laly!!! et si un jour tu cherches à la recaser, appelle-moi! ;)

claude est un manipulateur. maintenant qu'il nous dit qu'il s'incarne en méchant pour le plaisir de remuer, je le trouve un peu pervers. un pervers pépère, en somme.

tout est dit donc.

ce que je regrette, c'est qu'il t'ait secouée si fort, moi qui suis adepte de la manière forte, je trouve que tu ne la mérites absolument pas car ta démarche se fait dans la conscience.
j'ai vu, à tes écrits, combien il t'a secoué et ça m'a peinée.

oublions les grincheux, quand il se verra seul à couiner dans le silence, il se taira et partira. arrêtons de lui répondre et il tombera à plat. ça fait mal, mais pour une fois, ça n'est pas un mal qu'il infligera à ceux qui n'y peuvent mais.

allez quantique, ferme-la pas!

Écrit par : chaos | 21/05/2013

C'est très gentil ce que tu me dis là ! À mon propos et à propos de Laly, bien sûr.

En ce qui concerne Claude, c'est vrai qu'il m'a bien énervée. Mais il ne m'a pas atteinte en profondeur.

Je ne suis pas une adepte de la manière forte, mais quand même, je ne la ferme pas ! :o)

Écrit par : quantique pour Chaos | 21/05/2013

Les commentaires sont fermés.