Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2013

escalier-piano ou toboggan ?

La réaction des gens m'a bien amusée. Au début de la vidéo, on voit que tout le monde prend l'escalator, ensuite ... :

watch?feature=player_embedded&v=2lXh2n0aPyw#!

Celle-ci n'est pas mal non plus. C'est même émouvant de voir qu'un enfant se cache encore dans chaque adulte. Certains osent le laisser s'exprimer :

watch?v=W4o0ZVeixYU&NR=1

Commentaires

J'ai bien aimé ces vidéos...

Pour la 1ère, je ne sais pas si j'aurais fait comme tout le monde(emprunter l'escalier piano)... peut-être...

Pour la 2ème, sur que j'aurais pris le toboggan, et plutôt 2 fois qu'une ! :))

Écrit par : Petite Voix | 21/01/2013

Moi non plus, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Le toboggan, ça dépend aussi si on porte des paquets ou non. Mais je me serais au moins arrêtée pour regarder les autres.

Écrit par : quantique | 21/01/2013

Les commentaires sont fermés.