Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2012

Baiser érotique (rêve)

Tout est dans le titre. Je n'en dirai pas plus. Non que ce soit trop intime, mais j'ai décidé de profiter de ce rêve comme d'un des événements agréables de ma semaine, sans l'analyser. J'ai été inspirée pour ce faire par chenille-revevie qui a une façon naturelle et spontanée de pratiquer la pensée positive.

Et puis, j'avais envie de taquiner quelqu'un qui trouve que je ne devrais pas raconter mes rêves et qui, cette fois, sera peut-être déçu, vu le thème du rêve. ;o)

Commentaires

Tu as tres bien vu Quantique;pour une fois j'aurais adorer que tu parles de ce reve dans tous les details possibles et inimaginables....Vas-y Quantique,laisse-toi aller,pour que nous aussi nous puissions en profiter...ne soit pas egoiste comme ca...
Baiser erotique!!!???....nom de bleu,ca doit quand meme etre quelque chose ce truc la!!!???...T'as du vraiment prendre ton pied...Allez,fais en profiter les copaines et les copines....Nous t'attendons avec GRANDE IMPATIENCE....Ce sera notre cadeau de noel

Écrit par : Claude Le Blanc | 15/12/2012

Mais comment donc !? Tu oublies que tu m'as dit que tu détestais qu'on te raconte ses rêves ? Nira et Dali aussi, m'as-tu précisé. Je te cite encore : "raconter ses reves,c'est un truc qu'il faut surtout eviter...C'est quelque chose de tres tres personnel,qu'il faut en fait garder pour soi...C'est un peu comme si tu racontais tes ebats amoureux de la nuit derniere dans tous les details possibles...cela en fait n'interesse personne;il en est de meme pour les reves.

Mais comment donc !? Tu oublies que tu m'as dit que tu détestais qu'on te raconte ses rêves ? Nira et Dali aussi, m'as-tu précisé. Je te cite encore : "raconter ses reves,c'est un truc qu'il faut surtout eviter...C'est quelque chose de tres tres personnel,qu'il faut en fait garder pour soi...C'est un peu comme si tu racontais tes ebats amoureux de la nuit derniere dans tous les details possibles...cela en fait n'interesse personne;il en est de meme pour les reves."

Allons, un peu de constance mon cher Claude. Je ne raconterai rien de plus. D'ailleurs, je suis sûre que ce que tu pourras imaginer est encore mieux que ce que j'ai vécu en rêve. Quoique ... :D

Écrit par : quantique | 15/12/2012

C'est juste ce que je voulais dire:Ce que j'aime chez toi,c'est ce que j'imagine.....Mais tout de meme;nous restons sur notre faim,ce qui est tres mauvais pour notre morale;alors!!!je t'en prie,pense un peu a nous,et a notre etat de sante....Allez!!!....fait un p'tit effort tout de meme....Tu ne peux pas commencer a debaler un truc,et t'arreter en plein milieu....C'est comme au lit,tu vois ce que je veux dire...

Écrit par : Claude Le Blanc | 15/12/2012

Bouh, je ne sais pas comment je dois le prendre quand tu écris "ce que j'aime chez toi c'est ce que j'imagine" ?! Alors tu n'apprécies pas "ce qui est" ?!

Soit, je te laisse imaginer ... Un peu de mystère ne peut pas nuire à la santé ! ;o)

Écrit par : quantique | 15/12/2012

Et qui était l'heureux élu, hein ?

sourires...

Écrit par : Petite Voix | 15/12/2012

Ma réponse à cette question va peut-être rendre la chose moins excitante (surtout pour Claude). C'était mon mari. Hé oui, mais ce n'était pas n'importe quel baiser ! Cela m'avait étonné moi-même ! Après 20 ans, il m'a surprise dans ce rêve ! :o)

Écrit par : quantique | 15/12/2012

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miam !

Écrit par : chloé | 15/12/2012

Ça évoque quelque chose chez toi ?! ;o)

Écrit par : quantique | 16/12/2012

Comme quoi ton reve depasse la realite....What a dream!!!....

Écrit par : Claude Le Blanc | 15/12/2012

Oui, j'ai vu, et chez Chloé aussi ! C'est pour compenser la froidure du climat peut-être !

Écrit par : quantique | 16/12/2012

Ca chauffe ces temps-ci sur les blogs...T'as vu,Quantique chez Stef aussi...Serait-ce a cause de Noel et ses cadeaux!!!???....

Écrit par : Claude Le Blanc | 15/12/2012

Je n'ai pas d'acces au blog de Chloe...malheureusement sans doute;tu peux toujours me raconter...

Écrit par : Claude Le Blanc | 16/12/2012

Il n'est pas sous mot de passe, donc je peux te le donner : http://blogs.psychologies.com/glossy/

Écrit par : quantique | 16/12/2012

Dommage pour le contenu du rêve, mais les commentaires sont très amusants:-)

Écrit par : Plumes | 16/12/2012

Oui, j'avais envie de m'amuser un peu. Tant mieux si j'ai pu partager mon plaisir. Je ne parle pas du plaisir "dans" le rêve, mais bien du plaisir de jouer "autour" de lui ! ;o)

Écrit par : quantique | 17/12/2012

oui ça me parle :D

Écrit par : chloé | 16/12/2012

Heureusement que tu expliques tout Quantique...Mais ca n'empeche pas que nous restons sur notre faim...du nouveau apres 20ans de vie commune,ca doit quand meme etre quelque chose ce fameux BAiSER....

Écrit par : Claude Le Blanc | 17/12/2012

Oui, et je n'en dirai pas plus. Je sais, je suis cruelle ;o)

Écrit par : quantique | 18/12/2012

Les commentaires sont fermés.