Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2012

Empêchement

Ce matin, ma fille est prête à aller au MIR avec Bébichon, quand son téléphone portable se met à sonner. On lui annonce que "monsieur" ne viendra pas parce que sa voiture n'a pas pu démarrer (sa voiture a 2 ans). Ma fille ne fait aucune remarque, mais le ton de son "Ah oui, d'accord" dit bien qu'elle n'est pas dupe. D'ailleurs, la personne ne demande pas à ce qu'elle vienne la semaine prochaine, en lieu et place de ce samedi-ci. Elle propose d'office un rendez-vous dans 15 jours. La tolérance envers "monsieur" XY semble diminuer. Encore un mauvais point pour lui. Je suis enchantée.

Du coup, comme elle est tout habillée et Bébichon aussi, ma fille me demande si elle peut venir papoter avec moi. Je suis d'accord.

Commentaires

Enchantée aussi !!!! quelle bonne nouvelle !

Écrit par : chloé | 25/11/2012

Oui, son image commence à se craqueler !

Écrit par : quantique | 26/11/2012

Ah ah!! Comme quoi tout ce qu'il racontait n'était que du bla-bla !!

Ce n'est pas un psychopathe, juste un pauvre ivrogne avec une grande gueule...

Je suis ravie également. Il commence à faiblir. Peut-être que les intervenants vont commencer à comprendre que ses motivations ne visaient qu'à faire chier ta fille, ce dont il se lasse, et n'avaient rien à voir avec un intérêt quelconque pour le bien-être du Bébichon...

Bises,

Écrit par : Stef | 26/11/2012

Pauvre, oui ; ivrogne, oui ; grande gueule, oui ; pervers narcissique, j'en suis convaincue. Quant à psychopathe, la frontière est tellement mince et fluctuante entre pervers narcissique et psychopathe que je ne me prononcerai pas là-dessus. Pour utiliser un terme moins professionnel et quand même clair pour tout le monde, disons, "dérangé du ciboulot". Ma fille dit même que c'est le diable !

Bises.

Écrit par : quantique | 26/11/2012

Je suis totalement d'accord avec toi. On ne peut que constater que cet individu ne va pas jusqu'au bout de ses propos ( de ses menaces ? ) On dirait qu'il est en train de passer à autre chose. Je suis quasiment sûre qu'il finira par lâcher l'affaire. Ta fille aînée a fait preuve d'une grande résistance face à la situation, et cela commence à porter ses fruits.

Ce serait bien qu'elle retrouve un peu de joie de vivre.

Écrit par : Stef | 26/11/2012

Oui, j'aimerais bien aussi qu'elle soit un peu plus sereine. Elle y travaille ... Merci.

Écrit par : quantique | 27/11/2012

t'as vu : j'ai enlevé le lien de ton blog chez moi
(mais bon tu vois je viens quand même)

Écrit par : chloé | 27/11/2012

Tu as enlevé le lien de mon blog parce que je suis méchante. Et tu viens chez moi parce que finalement, tu sais que je ne suis pas méchante. :o)

Écrit par : quantique | 27/11/2012

Oui c ça :o)

Écrit par : chloé | 27/11/2012

alleluia lol :o) je suis ravie aussi !

Écrit par : van | 03/12/2012

Les commentaires sont fermés.