Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2012

La*ly et Mi*ka (1)

Je voulais photographier sa truffe rose en gros plan, mais la lumière de l'appareil photo (avant le flash) lui a fait détourner la tête. Comme elle est là, je suis occupée à la câliner de la main gauche. Elle a les pattes avant sur mes genoux. Et de la main droite, je manipule l'appareil photo, posé sur le bureau devant moi. C'est la technique ! lol

IMG_4599 - copie.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, voilà Mika ! Je trouve qu'elle fait un peu chien-chien à sa mémère. :o)

IMG_4606.JPG

 

Commentaires

han les belles photos :) :) :) :o)

Écrit par : chloé | 16/11/2012

Merci :o)))

Écrit par : quantique | 16/11/2012

elle a un bon gabarit Mika je trouve
je la trouve pas toutou-mémère, je la trouve très mimi

Écrit par : chloé | 17/11/2012

Oui, moi aussi, je la trouve mimi. Et tant pis si je suis la mémère à son chien-chien !

Écrit par : quantique | 17/11/2012

'tain, elles sont belles ! oui, chien chien à sa mémère, mais ça cadre, non, mémère?

Écrit par : chaos | 23/11/2012

C'est c'lààà, oui ! M'en fous. J'assume.

Ma fille cadette trouve que Mika a l'air grognon. Pourtant elle est toujours de bonne humeur.

Écrit par : quantique | 24/11/2012

Les commentaires sont fermés.