Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2012

Demain, on va chercher Mika :o)

Mika (3).JPGFinalement, je n'aurai qu'un seul chien en accueil : Mika. Elle arrive demain, si rien ne change à nouveau. Sandy n'étant pas encore stérilisée, elle ne pourra pas venir maintenant. Je ne ferai donc pas sa connaissance puisqu'elle devait venir en attendant de recevoir Iris et Hally. J'ai eu un petit pincement quand je l'ai appris. Mais ce qui est déjà bien pour Sandy (j'avais d'abord écrit Mika, je m'emmêle les paluches, merci Chloé d'avoir rectifié), c'est qu'elle est maintenant dans une famille d'accueil, en Espagne, et non plus au refuge. Et d'ici là, Hally et Iris seront chez moi, début novembre. Je ne résiste pas à vous mettre le lien pour voir Sandy sur youtube.

NB n° 1 : J'aurais voulu mettre un lien cliquable, mais je n'ai pas accès à la touche "insérer un lien" qui reste grise. Mais pourquoi donc ?!

NB n° 2 : Ah ben voilà, j'ai réussi, merci Melle KTS !

Commentaires

oh elle est trop mignonne Sandy , mais alors j'ai rien compris, tu t'es pas gourée ds les noms? : tu dis que Mika n'est plus au refuge en espagne mais ds une FA en espagne, c pas plutôt Sandy? puisque tu vas chercher justement Mika ! lol

cool le JOUR J est arrivé !

Écrit par : chloé | 29/09/2012

Ah oui, je m'ai trompée ! C'est Sandy qui est en accueil. Je corrige le texte. Dis donc, tu suis bien ! ;o)

Écrit par : quantique | 29/09/2012

EVIDEMMENT QUE JE SUIS (du verbe suivre) BIEN !
héhé

Écrit par : chloé | 29/09/2012

Moi j'avoue que je m'y perds n peu ;o)
Bizarre pour le lien grisé.. Essaie ptêt en écrivant par exemple "ici", puis tu sélectionnes "ici" (tu le stabylotes avec ta souris) et tu cliques sur insérer un lien ; là ça te demandera l'url et aussi d'écrire le nom du lien et là tu écris "ici".. Bon je ne sais pas si j'ai été très claire, rires ;o) Bisous

Écrit par : Melle KTS | 30/09/2012

Normal que tu t'y perdes, c'est un peu compliqué. Mika est l'une des 2 petites chiennes qu'on m'a demandé de prendre en accueil provisoire, en attendant la venue de Hally et Iris. La 2ème (Sandy) n'est pas venue parce qu'elle doit encore être stérilisée.

J'ai suivi tes explications pour insérer un lien. Ça a marché. Merci :o)

Écrit par : quantique | 30/09/2012

Les commentaires sont fermés.