Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2012

Sacrée petite bonne femme !

La responsable du placement de Hally est venue dimanche matin, à 9 h. D'emblée, elle a estimé que notre maison était parfaite pour accueillir sa protégée. Sans compter le jardin qu'elle a trouvé génial. Pour un chien s'entend. J'ai déjà eu l'occasion de constater qu'elle n'est pas tellement dans l'analyse, mais fonctionne plutôt au feeling.

Nous avons discuté pendant 3 heures. C'est surtout elle qui a parlé. Elle a expliqué beaucoup de choses à propos des chiens, de son association, mais aussi de sa vie, de ses autres activités, de sa famille. Elle nous a également permis de poser toutes les questions que nous souhaitions, bien entendu.

Quelle disponibilité et quelle passion chez cette petite bonne femme haute d'un petit mètre cinquante !

Dans l'après-midi, elle m'envoyait déjà le contrat d'adoption. Du coup, ce matin, je suis allée chercher un panier. :o)

Commentaires

quel bonheur ce nouveau toutou que tu attends !! j'ai un peu de problèmes pour commenter.....mon ordi fait des siennes...j'ai essayé hier sur 13ème rencontre....NIET...pas marché ...

Il est tordu ....vraiment tordu....comment ta fille a t elle pu résister à lui claquer le beignet à cette femme attendri par ce bouffi....

et cet autre petit, qui doit subir un père pareil! ça fout les jetons !

qu'est ce que l'administration espère ??? personne ne se rend compte de la manipulation de ce taré ???

bon! calmos !! zen !! reçois ton nouveau compagnon dans son nouveau panier....une belle source de joie !! bises !

Écrit par : chaourcinette | 05/09/2012

On ne sait pas trop de quoi ils se rendent compte dans ce centre. L'une des personnes a dit une jour : "on voit quand même bien certaines choses", sans préciser lesquelles. Ma fille a exprimé plusieurs fois ses craintes et les a mises en garde sur sa manipulation, mais on lui a expliqué qu'il valait mieux qu'elle les laissent faire leur travail sans essayer de les influencer. Donc, maintenant, elle se retient. Aussi pour ne pas passer pour une hystérique qui raconte n'importe quoi. Elles devraient écouter ce que raconte le petit bonhomme, son fils aîné. Elles comprendraient beaucoup de choses. Mais ça ne se fait pas ... :-(

En attendant, moi j'ai ma vie (et mon toutou que j'attends, j'en ai rêvé cette nuit). Je pourrais me laisser envahir. Ça arrive de temps en temps, mais pour le moment ça va. Tant qu'il ne peut pas emmener Bébichon chez lui, c'est juste une contrainte pour ma fille. j'essaye de ne pas gamberger sur l'avenir.

Bises

Écrit par : quantique | 05/09/2012

ah! enfin la note sur ce rdv !
lol le panier hihi (photo du panier svp)
Ouè le jardin c top, moi je me disais ça aujourd'hui qu'avec Ebène ça serait + pratique car il pisse partout lol

Écrit par : chloé | 05/09/2012

Sûr que ça doit être plus compliqué d'éduquer un chien à la propreté dans un appart ! Le panier n'a pas encore de coussin (je l'ai acheté 5 € en seconde main, il est quasi neuf), C'est un peu bête de le photographier comme ça.

Écrit par : quantique | 05/09/2012

alors une photo avec Lally dedans :o)
promis?

Écrit par : chloé | 05/09/2012

Ça c'est clair, mais il faudra attendre fin septembre début octobre. C'est long hein ? Enfin, c'est pas grave. Ça me donne le temps de faire quelques aménagements dans le jardin.

Écrit par : quantique | 05/09/2012

ouè faut profiter de ce laps de time pour faire des achats et des préparatifs !!!!!!!
c vrai c long pffff

Écrit par : chloé | 06/09/2012

Les commentaires sont fermés.