Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2012

Neuvième rencontre

Cet après-midi avait lieu la neuvième rencontre. Quand ce fut la fin, une dame que ma fille n’avait jamais vue a ramené Bébichon en disant : « Monsieur est vraiment un papa formidable ! » Je ne me souviens plus de ce que ma fille lui a répondu, mais, ajouté à l'entretien qu'elle avait eu le matin même et dont je parle dans ma note précédent, cette remarque n’a fait que renforcer sa crainte d’être prise pour une mythomane.

Je dois dire que si d'habitude je reste relativement stoïque quand se produit un événement désagréable, j'ai été plus marquée cette fois. J'ai eu quelques anticipations négatives que j'ai réussi à réprimer rapidement, mais je suis restée dans un état de stress doublé d'une sorte de désespoir, en pensant à Bébichon.

Je suis allée tenter de retrouver un peu de paix au potager, mais l'état de ce dernier m'a encore davantage démoralisée. J'ai beau être à la retraite, je me laisse à nouveau déborder par l'assaut des herbes indésirables. Je me suis forcée à faire quand même un peu de désherbage ... j'ai lâché quelques larmes ... je me suis énervée contre des feuilles qui ne se couchaient pas dans le sens que j'avais décidé sur le compost ... j'ai crié (avec retenue quand même) en vérifiant si aucun voisin n'était présent dans les alentours ... Après un petit temps, je me suis apaisée.

J'ai discuté avec mon mari de la meilleure façon d'invoquer l'univers et ça m'a fait du bien.

Commentaires

Tout plein de bisous, c'est normal de craquer, d'être en colère, de pleurer, d'appréhender.. On a besoin d'évacuer pour se re-remplir de bonnes ondes.. C'est cool que de parler à ton mari te réconforte et te soulage.. Tu sais, je me demande (sauf pour le pb de l'alcool - oui là,il serait bon de le tester), il a besoin de dominer, de posséder, d'être dans la Toute Puissance, mais je ne me suis jamais intéressée aux rapportx le parent pn et son enfant.. Quand je repense à mon pn, et que je me souviens de comment il parlait de son futur enfant..Je ne pense pas qu'il me manipulait dans ces moments-là.. C'est pas comme si je lui avais dit "nan je n'en veux pas" ; là je me serais dit direct "il me manipule".. Je vais m'intéresser au sujet, tiens.. Bisous

Écrit par : Melle KTS | 09/06/2012

À propos du rapport en un PN et ses enfants, je ne peux pas généraliser, je ne connais pas assez le sujet, mais dans le cas de XY, je peux te dire qu'il manipule son fils, qu'il l'écrase, qu'il lui montre l'exemple d'un père menteur (l'enfant n'est pas dupe) et instable, l'instabilité n'étant pas forcément une caractéristique du PN je crois, mais un problème supplémentaire propre à XY. En même temps, il lui achète plein de bricoles inutiles et le laisse faire des choses qu'il ne devrait pas.

Merci pour ta cargaison de bisous ;o) Et bisous à toi aussi.

Écrit par : quantique | 10/06/2012

je t'imagine ds ton potager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je suis une mauvaise herbe parfois sur ton blog, que comptes-tu faire?
quant à la pute qui dit que XY est formidable ben un bon coup d'insecticide ds la tronche et ça devrait la calmer.

Écrit par : chloé | 10/06/2012

Je ne désherbe pas mon blog. Tout ce qui y pousse est intéressant. Chiant parfois, mais utile. :o)

Écrit par : quantique | 10/06/2012

chiant et utile ne vont pas ensemble, il me semble

Écrit par : chloé | 10/06/2012

Si, si ! Par exemple : faire la vaisselle, c'est chiant, mais utile. Autre exemple ? On me fait remarquer un défaut de comportement, c'est chiant, mais utile.

Écrit par : quantique | 10/06/2012

lollllllllllllllllllll
Ok !!!!!!!!!

Écrit par : chloé | 10/06/2012

Bonjour quantique, j'aimerais bien que tu m'envoie par mail un moyen d'aller sur le blog qui a disparu (comme ton message, d'ailleurs); Où bien que tu transmette mon mail à l'interessée. Voilà. Je te lis toujours.

Écrit par : entredeux | 10/06/2012

Tu veux dire le blog de Lola ? Tu peux m'envoyer ton adresse mail en m'envoyant un courriel. Je lui ferai parvenir. Mon adresse est sur cette page, en haut à droite. Mais je ne me souviens pas qui tu es, entredeux ? Tu peux me rafraîchir la mémoire ? Et quel message de moi aurait disparu ?

Écrit par : quantique | 10/06/2012

tu envoies, tu transmettes... OH

Écrit par : entredeux | 10/06/2012

t'as pas de lav' vaisselle?

Écrit par : chloé | 11/06/2012

J'en ai même deux. Un qui est en panne depuis 20 ans. Un autre qui se met en marche tout seul, depuis le même nombre d'années, et qui fait ça parfaitement : mon mari ! :o)

Écrit par : quantique | 11/06/2012

Il n'existe plus ce genre d'article (ton mari) en magasin, malheureusemnt.
Demande lui de mettre le lav'vaisselle cassé à la fourrière, car ça prend de la place et c inutile.

Écrit par : chloé | 12/06/2012

p'têt qu'on peut encore en trouver, sur les brocantes, les secondes mains etc ?

Oui, ça prend de la place et c'est inutile. Mais tu sais, chez moi, y a bôôôôcoup de choses à classer dans cette catégorie, malheureusement.

Écrit par : quantique | 12/06/2012

et il fout quoi ton mari????????????? faut quil enlève les choses encombrantes inutiles !!!!!
oui , une seconde main, pkoi pas , je regarde sur la brocante ""adopte un mek"" !!!!!!!!!! :D

Écrit par : chloé | 12/06/2012

Je lui transmettrai ta "remarque" ;o)

Écrit par : quantique | 12/06/2012

oui, dis lui stp
il est grand temps !

Écrit par : chloé | 14/06/2012

Les commentaires sont fermés.