Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2015

Solution du petit jeu "poisson d'avril"

1) Quand j'étais jeune, j'ai fait quelques petits boulots : vendeuse de journaux porte à porte, déléguée de produits de beauté Avon, gardienne d'enfants, croque-mort.

Je suis étonnée que personne n'ai relevé le dernier "petit boulot" cité, qui est quand même un peu spécial. Et qui est vrai. Mon père étant entrepreneur de pompes funèbres, je l'ai accompagné un jour pour l'aider, contre rémunération. Je ne l'ai fait qu'une seule fois. Expérience marquante ! Dans la morgue, il y avait un bébé ! Quel choc !

2) J'ai fait l'amour dans une voiture, nue comme un ver.

Ce n'était pas mon idée, mais je l'ai fait. C'était le soir, dans un endroit isolé, en rase campagne.

3) Quand je trie les médicaments, je termine ceux qui risquent d'être périmés, même si je ne suis pas ou plus malade, pour ne pas devoir les éliminer, tellement je suis incapable de jeter.

Vous avez toutes raison. Je ne l'ai pas fait. Vous avez bien compris que je suis toquée, mais pas à ce point.

4) J'ai fait l'amour dans les toilettes du bureau.

Non Sympho, ça j'en ai eu la "proposition", mais je ne l'ai pas fait.

5) Je suis kinésiologue.

J'ai suivi la formation, mais je n'ai jamais pratiqué. Je suis donc kinésiologue "potentielle".

6) J'ai fait l'amour dans le cabinet d'un médecin.

Si, Chenille, je l'ai fait, entraînée par le même gars que celui du point 2. C'était aussi le soir, après la fermeture du cabinet. C'était comme ça qu'il voyait l'aventure.

7) Je m'épile les jambes à la pince à épiler, poil après poil.

Chaque fois que je m'épile à l'épilateur, comme je trouve ça fastidieux, je me dis que dorénavant, si je le fais régulièrement, je pourrais le faire à la pince à épiler, ça ne durerait pas trop longtemps. Mais je me laisse toujours déborder. Donc, la réponse est non.

8) J'ai fait l'amour dans la mer du Nord.

Contrairement aux 2 autres endroits "incongrus", j'aurais bien aimé faire l'amour dans les vagues. Ou sur une plage déserte (comme au cinéma). Un fantasme donc. Jamais réalisé, malheureusement.

9) Mon mari est belge, fils d'immigré politique par son père. Il n'est PAS blanc (enfin, pas tout à fait).

Ici, il y a une astuce. Mon mari n'est pas blanc. Il n'est pas non plus gris comme Michaël Jackson, lol, mais il est gris de cheveux. Blanc de peau. La proposition est donc vraie, si on la comprend bien.

10) Attention, la dernière est trash ! En câlinant Mika, j'ai senti sur son ventre une petite boule que j'ai prise pour une tique. Je l'ai arrachée. C'était ... une de ses petites mamelles !!! :-/// !!!

Ici, vous avez raison, j'ai cru sentir une tique, mais j'ai regardé d'abord !