Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2015

Trois jours en haute Belgique avec les toutous

Trois jours, à nous quatre, en haute Belgique. Robin le cobaye (plus familièrement appelé "p'tit coco") est resté chez ma fille ainée, à la grande joie de Bébichon.

Pas un rayon de soleil pendant tout notre périple. Rien que de la pluie le premier jour. Mais ! Hôtel confortable. Personnel sympa. Restaurant à recommander. Les 2 jours suivants : promenades (entre les averses), repos (pendant les averses), détente ... Aujourd'hui, retour à la maison et ... retour du soleil ! C'est comme ça ...

Petit résumé en images :

En route vers un des points culminants de Belgique, la barraque de Fraiture :

IMG_6610.JPG

Promenade dans les champs, aux alentours de Fraiture :

IMG_6605.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Houffalize :

IMG_6612.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Roche et son château féodal :

IMG_6627.JPG

Commentaires

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! ça manque de toutous !!!!!!!
jolis paysages un peu tristes en tout cas.

Écrit par : chloé | 27/02/2015

C'est vrai que je ne les ai pas immortalisées mes beautés ...

Gris mais pas triste, selon moi. J'ai vraiment aimé les chevaux sombres contrastant avec la neige. On dirait presque une photo en noir et blanc.

Écrit par : quantique | 27/02/2015

Ah Groupon oui il paraît que c'est bien d'après ma voisine(pas la zinzin) une autre, c'est bien pour les animaux ... Ah Bongo aussi ... Ah l'Allemagne j'aime je n'y suis plus allée depuis des années et des années sauf pour faire les courses une fois...

Écrit par : Daisy | 28/02/2015

Oui la Belgique est triste mais il faut dire que c'est l'hiver, enfin ça a dû lui faire du bien à la chef elle était un peu tristounette ces temps-ci .... La ville de la chef est belle tu sais enfin la capitale.

Écrit par : Daisy | 27/02/2015

Ah bon ? J'étais tristounette ? Je n'en avais pas l'impression. Mais ça m'a fait du bien, ça c'est certain.

Écrit par : quantique | 27/02/2015

Non je te taquinais ... Les chevaux ont froid, tu as trouvé à te loger où l'on accepte les animaux ? Ce n'est pas toujours évident. Contente pour toi si ça t'a fait du bien !

Écrit par : Daisy | 27/02/2015

Oui, j'ai trouvé un hôtel (4 étoiles) où on accepte les chiens, moyennant supplément. Y compris dans la taverne, mais pas au restaurant. La seule différence, c'est que la taverne est un tout petit peu moins cossue que le restau. C'était sur groupon. Bongo fait aussi une offre d'hôtels acceptant les chiens. C'est comme ça qu'on s'est retrouvés en Allemagne l'année dernière, au bord du Rhin.

Écrit par : quantique | 27/02/2015

"Le plat pays qui est le mien....." c'est vrai qu'on dirait du noir et blanc....j'aime bien !! dommage pour le soleil !! pas grave! tu y retourneras !! bisous

Écrit par : chaourcinette | 28/02/2015

Oui mais de ce côté-là ce n'est pas si plat que ça. Le point culminant à Fraiture est de 652 m. Ah, tu aimes bien ? Moi j'étais très contente de la vue. Moi tout ce que je voulais, c'est pas de pluie. Et des photos que j'ai faites lors de cette escapade, c'est ma préférée. Bisous !

Écrit par : quantique | 28/02/2015

Madame bonsoir, avez vous l'intention de mettre d'autres photos? Non pas que je fasse fi de celles-ci mais si vous en aviez d'autres ou peut-être une . ... Je vous salue cordialement votre humble et dévouée Cunégonde

Écrit par : Cunégonde | 01/03/2015

Je me dis mais que je suis bête ....je n'avais pas pensé à agrandir les photos il suffit juste d'agrandir avec les doigts sur l' iPad et bien elles sont encore plus belles agrandies. Mes préférées sont la deux et la trois en partant du haut bien entendu. Il y a vraiment longtemps que je ne suis plus allée par là . ....

Écrit par : Daisy | 03/03/2015

La 2, je l'aime aussi beaucoup. J'ai photographié toute une série de ces petits rus. La trois est un peu terne pour moi. Un petit rayon de soleil aurait été le bienvenu. Pareil pour la quatre. Le château manque de détails et de nuances de gris.

Écrit par : quantique | 03/03/2015

Les commentaires sont fermés.