Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2014

Ancienne et nouvelle voisine

Il y a eu quelques signes précurseurs. Un beau jour, le potager de la voisine a été débarrassé des énormes bâches qui le recouvraient depuis la mort de son mari. La terre a été ratissée. Il y avait du remue-ménage chez elle. Des meubles et des boîtes ont été emmenés par le magasin de seconde main. Elle m'avait bien dit qu'elle avait mis sa maison en vente et qu'elle avait acheté un appartement à construire. Celui-ci n'étant pas fini, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte déjà. Lorsque j'ai voulu aller lui demander quand elle s'en irait, elle n'était déjà plus là. Je n'ai pas vu le déménagement se faire et elle est partie sans un mot, sans un signe. Ça m'a fait de la peine. Notre relation de voisinage était pourtant bonne. Nous avons vécu l'une à côté de l'autre pendant 34 ans et pfuiiiiii, c'est fini ! Je suppose qu'elle s'est provisoirement installée chez un de ses enfants, en attendant de pouvoir intégrer son nouvel appartement. Peut-être la rencontrerai-je un jour, par hasard, dans le village ...

Et maintenant ? Qui allaient être nos nouveaux voisins ? Des gens calmes ou bruyants ? Des personnes aimables ou désagréables ? Depuis 1977 que j'habite ici, j'avais eu de la chance. Cela allait-il continuer ?

Sur ces entrefaites, une notaire m'a contactée pour aller signer l'acte de vente. Il ne me concerne pas, mais il régularisait en même temps un échange de terrain fait en 1977 entre les voisins et moi. Cette convention n'avait jamais été actée. Lors de cette signature, j'ai donc rencontré la personne qui a acheté la maison. Une dame, 55 ans, qui achetait seule. Nous nous connaissions de vue à la maison de retraite où elle travaille. La première chose qu'elle me dit c'est que ça l'ennuie beaucoup qu'une de nos fenêtres donne sur son jardin. Pas tant pour nous, car on lui a dit que nous étions des gens sans problèmes. Mais si un jour nous vendions la maison, il pourrait y avoir des enfants qui passeraient par cette fenêtre et se promèneraient dans son jardin. Elle évoque l'idée de mettre un cadenas de son côté. Je ne pourrais donc plus l'ouvrir, sauf si je lui demande. J'ai trouvé ça un peu poussé, mais bon. Je me dis que si c'est en prévision de voisins futurs et hypothétiques, elle n'aura qu'à s'adresser à eux.

Je raconte l'anecdote à ma fille cadette qui me dit : "Mouais, une emmerdeuse quoi !" Je lui répond qu'elle me fait plutôt l'effet d'une anxieuse. Ma fille insiste : "C'est ce que je dis, une emmerdeuse !" J'en parle aussi à ma fille aînée qui me dit qu'elle aurait plutôt peur qu'elle se plaigne des aboiements des chiens. Ben dites-donc, vous n'êtes pas encourageantes les filles ! Vous commencez à me stresser ! Pourquoi ne pas imaginer qu'elle serait tellement sympa qu'elle deviendrait ma meilleure amie ? Bon, je n'en demande pas tant non plus, hein !

Depuis, j'ai déjà parlé quelquefois avec elle. Je crois que ça va aller. Elle ne va pas se plaindre que mes chiens aboient, elle en a deux elle-même. C'est marrant, je ne l'imaginais pas ayant des chiens, sinon un chien-chien à sa mémère, genre Mika, hi hi hi ! Mais ses chiens à elles sont de solides bêtes croisées border collie, taille XL. Quand ils sont au jardin en même temps que les miens, je ne vous dis pas le chahut ! Je suppose qu'ils vont s'habituer les uns aux autres, sinon ce sont les autres voisins qui vont grincer des dents.

Quant à la fenêtre qui la gêne, elle n'en a plus parlé. Elle pourrait légalement nous obliger à la supprimer je crois, mais je pense qu'elle ne le fera pas, histoire de garder des relations de bon voisinage.

Ce qui est marrant aussi, c'est qu'elle porte le même prénom que sa prédécessrice (je ne sais pas si le mot existe). On va pouvoir garder nos habitudes. ;o)

Commentaires

34 ans ce n'est pas rien et ne même pas venir te saluer peut-être le fera t-ele Ultérieurement c ' est ça l'être humain. La nouvelle avec la fenêtre ta fille cadette n'a pas tort une emmerdeuse, je me dis vouloir changer dès son arrivée quelque chose qui existe depuis tant et tant d'années mais suis quand même partagée car je me dit ce qui ne dérangeait pas l'une dérange peut-être l'autre, quoique l'autre cela l'embêtait t-elle un peu mais préférant ne rien dire pour garder des relations de bon voisinage et puis les gens sont si faux, en fait je dis ça comme ça il faut dire que je vais toujours chercher loin. Toujours est t-il que cette fenêtre elle l'a vue avant d'acheter la maison puisqu'elle donc elle a achetée en toute connaissance de cause, dis lui trop tard ma vieille ( là je blague) toi tu ne ferais pas ça mais moi oui par contre. Les chiens tu parles Border Collie ton chien de mon rêve ? Sérieusement d'ici à ce qu'elle ne dise que ce sont tes chiens qui excitent les siens et que c'est pour ça qu'ils aboient et que ça énerve ses nerfs et de lâ à ce qu'elle nous fasse un caca nerveux il n'y a qu'un pas. Je te taquine bien entendu le voisinage c'est très important et je sais de quoi je parle. Ici nous sommes vus de partout entourés de partout également c'est ça le social , tout le monde voit tout,devant derrière sur le côté, cela ne te conviendrait absolument pas j'imagine . ...

Écrit par : Daisy | 08/11/2014

Les propriétaires précédents nous avaient donné l'autorisation pour cette fenêtre avant la construction. Etait-ce à contrecœur ? je n'en sais rien. C'est possible. Pour la nouvelle prorio, c'est la raison qu'elle invoque qui m'étonne. Que nous ayons une vue directe sur son jardin, je comprends que ça la gêne, mais qu'un enfant pourrait passer par là pour visiter son jardin ! Un enfant pourrait tout aussi bien franchir la clôture entre les 2 jardins. Même la notaire m'avait dit qu'elle trouvait ça un peu chercher loin. On verra. Restons positif ...

Écrit par : quantique | 08/11/2014

Si ton mari lui plait,elle pourrait ne plus parler de cette fenetre....bien au contraire...Quand elle plantera ses salades,elle s'arangera bien a orienter son arriere train dans l'axe de la fenetre,en esperant bien que ton mari est entrain de le lorgner...Apres cete premiere etape d'excitation,elle se permettra meme ensuite de ne plus mettre de slip,dans l'espoir que ton bonhomme passe a l'action un de ces quatre....Elle est comment cette nouvelle voisine!?...ronde ou plate....au cas ou je passe par la moi aussi,un de ces quatre...Aaaaaah!...Quelle belle journee

Écrit par : Claude Le Blanc | 08/11/2014

Ah si tu n'étais pas là pour nous donner ton point de vue masculin !!! Pour ton info, la voisine est petite, pas grosse, mais pas vraiment mince non plus.

Écrit par : quantique | 08/11/2014

Oui,je me disais quand vraiment j'allais intervenir enfin.....,et cette fenetre m'a inspire...J'ai meme du bonus.....Ici,en Israel,les gens ne font jamais l'amour la fenetre ouverte,car ceux qui passent ont toujours un conseil a vous donne
En forme le Cloclo!!!...n'est-ce pas!???.....
Pour la voisine,je comprends donc que ca n'est pas un sac d'os...alors,ca ne me deplait pas du tout

Écrit par : Claude Le Blanc | 08/11/2014

bizarre que ta voisine parte ainsi !! j'ai des voisins de chaque côté...des gens âgés (une vingtaine d'années en plus)...la dame de droite, 88 ans, peureuse, méfiante, parfois d'une générosité folle (des kilos et des kilos de fruits et légumes déposés devant ma porte) et parfois faisant la gueule durant des mois , sans qu'on sache pourquoi.....
Mais tant qu'elle est là, je suis contente...car nous avons un mur mitoyen..et j'entends le raclement de ses chaises sur son parquet le matin très tôt....Je me dis que si une famille avec de nombreux enfants devait lui succéder...je suis bonne pour isoler le mur de ma chambre ! lol!
quant aux autres voisins, adorables, j'espère les conserver longtemps, longtemps !!!
Je suis d'accord avec Daisy pour la fenêtre! elle a acheté la maison en connaissance de cause, et n'a pas le droit de te la faire fermer !!
bonne continuation à toi !! bises!

Écrit par : chaourcinette | 08/11/2014

Oui, c'est bizarre ! J'aurais voulu lui faire un petit cadeau de départ, éventuellement collectif avec les autres voisins. Sur autant d'années, elle n'a rouspété qu'une seule fois. Mes filles avaient planté une tente dans notre jardin avec des copains et copines et à 10 h du soir, il y avait encore un des jeunes qui jouait du tam-tam. J'étais devant la télé et n'avait rien entendu. C'est le seul couac qu'il y a eu entre nous. Son ton sec m'avait étonnée. Mais c'est peut-être ça avec les gens qui ne disent rien et se rongent en silence en faisant mine qu'il n'y a aucun problème, de peur sans doute qu'il y en ait davantage. Une fois qu'ils parlent, parce qu'ils ont fini par être trop énervé, ils ne peuvent pas le faire calmement.

Bises Chaourcinette !

Écrit par : quantique | 08/11/2014

Oui tu as sans doute raison,si tu as une autorisation êcrite pas de soucis. Aussi non il est normal que tu te poses des questions quand on ne sait pas à qui on a à faire, encore une fois tu es humaine, Cloclo lui est pour la paix des ménages ça se voit. Elle en a de la chance Chaourcinette des fruits et des légumes. À propos as-tu une tenture ou store la dite fenêtre ? Comme ça cela l'inquitera moins ou si vraiment besoin était mettre un petit volet mais peut-être en as-tu déjà un .... C'est mieux que de condamner la fenêtre enfin nous n'en sommes pas là mais bon ....

Écrit par : Daisy | 08/11/2014

J'ai collé un brise-vue autocollant sur la moitié inférieure de la fenêtre et j'ai des tentures que je ferme le soir. Mais tu sais des volets ne vont pas la rassurer. Des enfants qui voudraient passer par la fenêtre n'auraient qu'à le relever.

Écrit par : quantique | 08/11/2014

Faire l'amour mais qu'est-ce que cela vient faire là-dedans je vous le demande ? En fait je demandais ça car parfois les gens ne mettent pas de rideaux de tentures ou autre ou ils mettent mais pas partout. Enfin même si il y a tenture store ou autre cela ne la rassurera pas tandis qu'un volet .... Peut-être a t- elle dit ça pour concernant les enfants car elle sait que Quantique a des petits-enfants, certainement que l'ancienne voisine le lui a dit. Voci Cloclo en amour pour la nouvelle voisine,Quantique ne saurait pas la prendre en photo comme pour ses clapettes cela ne se fait pas, de plus si elle s'en aperçoit elle dira que c'est du harcèlement, atteinte à la vie privée etc ect . ...

Écrit par : Daisy | 08/11/2014

Tiens, voilà 2 professions que je n'aurais jamais pensé pratiquer : entremetteuse et paparazzi !

Écrit par : quantique | 08/11/2014

Des enfants qui voudraient passer par la fenêtre elle dêlire quelque peu,des enfants ou explicitement les tiens ..... . Et un volet à clé ? Oui je sais je vais chercher loin, un volet qui bien sûr resterait fermé nuit et jour donc plus de fenêtre. Reste quand même sur tes gardes car comme elle t'a quand même dit ça bien sûr ce n'est pas grave et fumeur ou pas restons courtois .... Peut-être à t-elle une phobie des enfants. Dommage que Cloclo soit si loin car si elle était occupée par lui elle ne penserait plus à la fenêtre et tu pourrais faire des photos d'elle et Cloclo et lui dire que si elle te parle encore de fenêtre tu dévoiles les photos au grand public,la rue,Facemouche etc ... Et voici le tour est joué l'affaire est dans le sac. Voilà une affaire rondement menée.

Écrit par : Daisy | 08/11/2014

Un volet fermé serait pire qu'un cadenas extérieur dont elle aurait la clé car, comme tu le dis toi-même, il m'enlèverait la lumière, . Je ne sais pas ce qu'elle pense exactement et je ne vais pas tenter d'imaginer toutes les possibilités qui existent. Et surtout, je ne veux pas me faire du soucis à l'avance.

Décidément, tu as une imagination débordante et je vois que tu as trouvé un solution satisfaisante pour tout le monde : la voisine, moi et ... Cloclo ! :oD

Écrit par : quantique | 09/11/2014

Oui la lumière très important enfin moi qui suis presque toujours refermée ... . Oui j'ai toujours eu une imagination débordante et négative. Oui une solution satisfaisante pour tout le monde il faut quand même que cela t'arrange ainsi que Cloclo. Aussi non as-tu fait un cadeau de bienvenue à ta voisine et elle ....

Écrit par : Daisy | 09/11/2014

Autant je voulais faire un cadeau de départ à l'ancienne voisine, autant, je n'ai pas pensé à faire un cadeau de bienvenue à la nouvelle ...

Écrit par : quantique | 10/11/2014

sa prédécesseuse, on dit pas?
Heyyyy l'ex voisine sans un au-revoir après 34 ans!!! vous aviez pourtant un GROS point en commun : LE MAGASIN DE SECONDE MAIN! ptdr! elle mettait aussi peut ê des clapette????????????????
moi si je me barre je ne dirais pas non plus au revoir lol car j'ai eu une accroche avec la syndi bénévole, voisine du dessous, qui remplaçait pas les ampoules ds le couloir alors que je voyais rien sur mon palier! et je dirai pas au revoir non plus à ceux qui promènent leur chien en même temps que moi, mais bon ça fait que 3 ans que chui là, pas 34 !
ça m'aurait aussi saoulée, comme tes filles, que la nana me casse les couille dès le départ avec la fenêtre ! lol
tout est bien qui fini bien, on dirait! que d'émotion !

Écrit par : Boubounouille | 10/11/2014

Prédécesseuse, prédécesseure ou prédécessrisse, je crois qu'aucun de ces mots ne fait l'unanimité. Moi il me paraissent bizarres tous les trois parce qu'inhabituels. La guerre des sexes n'est pas terminée !

Ma voisine, au magasin de seconde main ? Jamais vue ! En revanche, ma cousine, la femme aux 9 chiens qui habite à quelques rues d'ici et une de mes pharmaciennes, oui !

Écrit par : quantique | 10/11/2014

Je me dis que la dame qui habitait là avant devait être dans un grand désespoir pour partir ainsi si vite et sans dire au revoir... Et la nouvelle, et bien, il faut l'apprivoiser. Cela viendra.

Écrit par : Bonheur du jour | 11/11/2014

Un grand désespoir, tu crois ? J'imagine surtout beaucoup de stress et de précipitation. Peut-être aussi qu'elle a sonné à la porte alors que je n'étais pas là. Pour la nouvelle, j'ai bon espoir que ça se passe bien pendant ... 34 ans ! ;o)

Écrit par : quantique | 11/11/2014

C'est intéressant ce que bonheur du jour et toi vous dites,oui tiens elle a peut-être sonné à ta porte et que tu n 'étais pas là, tout est possible !

Écrit par : Daisy | 11/11/2014

nan la voisine de 34 ans, t'as dit qu'il y avait des camions du mag de seconde main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Boubounouille | 11/11/2014

Très juste ! Mais elle a fait venir le camion à domicile pour se débarrasser. Je ne l'ai jamais vue dans le magasin même pour acheter.

Écrit par : quantique | 11/11/2014

Ou alors en désespoir de cause voyant que tu n'étais pas là et qu'elle n'aurait pas son cadeau avant de partir et bien elle s'est jetée d'une falaise.

Écrit par : Désespoir de cause | 11/11/2014

Ha ha ha ! Ou du haut de l'hôtel de ville de Bruxelles, comme l'architecte ! (pour trouver des falaises, il faut faire trop de kilomètres) Tu devrais écrire des romans noirs, tiens !

Écrit par : quantique | 11/11/2014

Hou hou hou ha ha ha ha ...... Vite pipi . ...' ha hahahahaaaaaa

Écrit par : Optimiste | 11/11/2014

OUI MAIS VOUS AVEZ tout de même LES MEMES REFERENCES en matière de magasin même si elle y allait pas ! c le seul dans tout l'village ou quoi????????????

Écrit par : Boubounouille | 11/11/2014

Il n'y a plein de magasins dans le village, mais un seul de seconde main, effectivement. Donc on ne peut qu'avoir les mêmes références ...

Écrit par : quantique | 11/11/2014

Dis lui qu'elle ne peut plus en prendre un nouveau car c 9 le max autorisé !!

Écrit par : Boubounouille | 11/11/2014

Mais qu'est-ce que tu racontes avec tes 9 maximum ? Elle n'en a que 2 ! Elle peut encore en prendre 7 ! On parle bien de chiens là ?

Écrit par : quantique | 11/11/2014

MAIS t'as dit que ta couz va ds la mag de seconde main et elle a 9 chien s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Boubounouille | 12/11/2014

Ah, je vois ! J'ai dit : "Ma voisine, au magasin de seconde main ? Jamais vue ! En revanche, ma cousine, la femme aux 9 chiens qui habite à quelques rues d'ici et une de mes pharmaciennes, oui !" Il faut comprendre que ma cousine et la femme aux 9 chiens sont des personnes différentes. la pharmacienne en est une troisième. Et elle le sait qu'elle ne peut prendre que 9 chiens, sinon elle en aurait plus. À moins de demander une autorisation spéciale. C'est limite un TOC elle aussi !

Écrit par : quantique | 12/11/2014

Moi j'avais en fait compris que la nouvelle voisine était la petite fille de l'ancienne et que de ce fait la pharmacienne était l'arrière petite fille de l'ancienne et de ce fait ta cousine était en fait la cousine Germaine de l'architecte qui s'était jeté du haut de l'hôtel de ville de Bruxelles qui lui était en fait le petit cousin des gens du magasin de seconde main qui eux n'ont jamais eu de chiens vu qu'au Luxembourg on ne peut détenir des Amstaffs. Voilà c'est tout simple,clair comme de l'eau de roche.

Écrit par : Désespoir de cause | 12/11/2014

Ainsi résumé, c'est effectivement d'une simplicité rare ! Ha ha ha !

Écrit par : quantique | 12/11/2014

tu crois que c'est un toc-de-chiens?
je ne serais pas la seule sur cette terre à avoir ce toc de fou?!
écoute, dis lui de ma part que 9 ça suffit et qu'elle n'essaye pas d'avoir une autorisation spéciale! j'espère qu'elle vit pas en appart ?!

Écrit par : Boubounouille | 12/11/2014

Bah non, je ne crois pas que ce soit vraiment un TOC, mais plutôt d'une obsession. Elle a organisé toute sa vie en fonction des chiens. Le dernier qu'elle a recueilli sautait par dessus la clôture. Elle a donc rajouté de la hauteur et même un bavolet (partie inclinée). Elle habite une maison ordinaire. Pas de rideaux aux fenêtres. Elle n'a pas encore de petits-enfants, mais n'en veut pas chez elle. Son mari se serait bien arrêté à 4 chiens, mais elle a continué, contre son avis à lui. Elle sort 2 fois par jour avec toute sa meute. Pour le moment, elle regarde déjà les sites pour en prendre un nouveau dès que celui qui se fait vieux ne sera plus là. Ils sortent tous de refuges.

Écrit par : quantique | 12/11/2014

Tain 9 chiens !! c quand même énorme !
mais si elle les traite bien, ça va tu peux la laisser regarder les sites.
T'es une vraie commère, t'es au courant de tte sa life !

Écrit par : Boubounouille | 13/11/2014

Commère, comme tu y vas ! Co-mère, ça oui. Je ne suis pas spécialement curieuse et je sais juste ce qu'elle a envie de raconter. Oui, 9 chiens c'est beaucoup. Je me demande où elle s'arrêterait si elle pouvait en détenir plus. Je crois qu'elle les traite bien. Je n'en sais pas plus puisque je ne la vois que dans la rue. Ils sont tous bien sages et marchent tranquillement tout autour d'elle. Tout le monde la connaît, tu imagines bien. Elle ne passe pas inaperçue avec sa meute !

Écrit par : quantique | 14/11/2014

elle aurait bien 15 chiens si elle pouvait.
J'ai jamais vu qqun avec 9 chiens en promenade ds mon quartier, d'ailleurs je vois pas comment elle fait?!
commère va !

Écrit par : Boubounouille | 14/11/2014

Je ne sais pas non plus comment elle fait. Je sais juste que certains dorment dans le garage.

Écrit par : co-mère | 14/11/2014

Ha ha ha je me réjouissait de voir ce que tu allais répondre : d'une simplicité rare me fait beaucoup rire !

Écrit par : Désespoir de cause | 12/11/2014

Et bien en voilà une brave qui recueille des chiens elle a un grand cœur, si ma santé me le permettait et financièrement j'en prendrais plus car cela coûte et il faut être sûre de pouvoir assumer surtout autant ... J'imagine qu'elle ne regarde pas spécialement l'âge du chien, quoiqu'il n soit cela doit être quelqu'un de très bien. De : avec une dent en moins ce jour

Écrit par : Avec une dent moins | 13/11/2014

C'est sûr qu'elle a un grand cœur. Du moins pour les chiens. Elle a aussi travaillé dans un refuge. J'espère qu'il t'en restent quelques-unes ? (des dents)

Écrit par : quantique | 14/11/2014

Oui j'espère pour les chiens qu'elle ne les adopte pas rien que pour elle par égoïsme,tu parlais d'obsession moi aussi tu sais je suis obsédée par les chiens mais ce n'est pas pour autant que j'en prend car je pense d'abord à eux, pourtant si tu savais ce que j'aimerais avoir un chien " dit dangereux " enfin soit disant,il y a Chacha donc pas possible et puis tout le reste on va dire qu'elle est bien c'est difficile pour moi de voir quelque chose de bien en l'humain mais elle je la sent bien . ... Et bien des dents j'en ai de moins en moins pour une fois je n'ai pas fait d'hémorragie lorsqu'on me l'a enlevée et on a pas dû me recoudre . ..

Écrit par : De moins en moins de dents | 14/11/2014

Je pense qu'on adopte aussi des chiens pour soi. Pour l'affection qu'on en reçoit.

Écrit par : quantique à quelques dents | 14/11/2014

Je connais une femme elle en promenait 12 sans laisse, mais 12 quoi .... ? Une autre promenait des iguanes mais le vétérinaire ne voulait pas elle les mettait dans sa baignoire bains conseillé par le véto elle avait aussi un Matin de Naples Rocco mort à cause des pétards Grrrrrr ...... .

Écrit par : Petite parenthèse sur ROCCO (pas Siffredi) | 14/11/2014

Douze apôtres ?

Écrit par : quantique | 14/11/2014

Ha ha ha douze apôtres . .. Non douze chats en fait parfois seize et c'était très dangereux vu qu'ils pouvaient se faire écraser ils marchaient souvent en file Indienne. L'un derrière l'autre en file Indienne pour attraper la queue du chat ( la chanson tu te souviens,celui qui chantait la danse des canards ) ha ha ha hou hou hou ....

Écrit par : La queue du chat | 15/11/2014

16 chats en file indienne, ça c'est spectaculaire !

Écrit par : quantique | 15/11/2014

Ce qui n'est pas faux mais je dois dire que je pense d'abord à l'animal,par exemple : un jour je disais au vétérinaire j'aimerai avoir un iguane et lui de me répondre : mais vous savez il faut certaines conditions une pièce rien que pour lui ceci cela . .... Alors je me suis dit / pas possible. Enfant j'ai eu des tortues de terre des merveilles. À propos et tes migraines, ta tension,et tes rêves tu ne dis plus rien à propos de tes rêves . ... ? Quand à moi je cauchemarde encore beaucoup des trucs dingues. C'est certainement le fait d'en avoir parlé ici mais il y a deux jours j'ai revė que toi et moi étions dans unmagasinier de seconde main gratuit,oui gratuit et tu voulais prendre plein de choses et moi mais Quantique tu t'es débarrassée de plein de choses et tu veux en reprendre, toi: oui mais c'est gratuit,tu me disais également : nous sommes à Rixensart ici et les choses sont de meilleure qualité. Étrange parfois les rêves . ...

Écrit par : Magasin de seconde main gratuit | 15/11/2014

C'est bien pour ça que je disais qu'on adopte "aussi" pour soi. C'est un échange. Tu me donnes de l'affection et de la joie et je t'en donne aussi, ainsi que tout ce dont tu as besoin.

Mes migraines, je ne sais plus si j'en ai parlé ici. En fait, je n'en ai plus depuis plusieurs mois. Je me suis sevrée. J'étais finalement devenue dépendant du médicament.

Quant à mes rêves. J'en fait plein pour le moment. J'en ai noté quelques-uns qui ne me parlent pas de prime abord et je ne les ai pas encore analysés.

Dans ton rêve, ce qui pourrait te porter à la réflexion c'est ce que toi tu penses de la gratuité. Et le rapport entre gratuité et qualité ...

Écrit par : quantique | 15/11/2014

Moque toi canaille ! J'aurais plutôt dû dire plusieurs petites files enfin pas vraiment droites mais c'était drôle à voir, quelle intelligence les animaux . ... Mais que tu es canaille dans ton genre !

Écrit par : Réponse à canaille | 15/11/2014

Oui et la peine quand ils s'en vont . ... Bien pour tes migraines, je ne sais pour toi mais moi le sevrage fût très dur il faut dire qu'avec ce que je prenais . ... Je ne sais si on peut citer un nom de médicaments ici ... Ah oui tiens le rapport entre la gratuité et qualité c'est intéressant à développer ... PS: neuf mois aujourd'hui que je ne prends plus ces Anti-douleurs ...

Écrit par : Gratuité et qualité | 15/11/2014

Et à propos comment cela se passe t-il avec ta new voisine,l'as tu encore vue ou aperçue,et as-tu des new de l'ancienne ? J'espère que tout se passe bien.

Écrit par : Daisy | 21/11/2014

Tout va bien avec la nouvelle voisine. Je la vois de temps en temps. Pas de soucis jusqu'à présent. J'ai aperçu l'ancienne dans le village. Elle était à vélo et moi en voiture. Elle ne m'a pas vue...

Écrit par : quantique | 21/11/2014

alors, trois mois plus tard, c'est une emmerdeuse?

Écrit par : chaos | 02/02/2015

Pas du tout ! :o)

Écrit par : quantique | 02/02/2015

Les commentaires sont fermés.