Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2014

Poubelles

Comme tous les enfants, Bébichon déborde d'imagination ! Hier, il a rassemblé toutes les boîtes qu'il a trouvées pour en faire un lieu de tri sélectif. Enfin, sélection à sa façon, bien sûr ! La plasticine, encore bonne la veille, avait tout à coup cessé de l'être. Il fallait bien trouver des choses pour alimenter les poubelles. Les feuilles de dessin, encore inutilisées sont également passées à la trappe. Tout comme les jolis cailloux, ramassés dans la rue, considérés comme des trésors il y a à peine une heure et qui se sont transformés en détritus dont il faut se débarrasser... Il n'a pas mon TOC d'accumulation, celui-là !

IMG_6377.JPG

Un moment donné, je me suis "insurgée"  contre cet encombrement (plus encombrant que le mien) en déclarant qu'on ne pouvait plus passer. "Mais si, me rétorque-t-il, regarde, là !" C'est vrai que si Mika peut passer, tout le monde le peut n'est-ce pas ? ;o)