Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2014

Ma fille se sent vivre !

L'état positif de ma fille se maintient. Je m'en étonne et elle aussi. Sa vie est assez bouillonnante ces temps-ci. Organisation de l'anniversaire de Bébichon, réunion des parents, comité de gestion de la crèche, réunions des copropriétaires, bataille contre le syndic de l'immeuble (avocat, paperasses et tutti quanti) et passage à la télé à ce sujet. Elle se dit fatiguée, mais se sent vivre. De plus, elle se sent appréciée pour ce qu'elle fait pour défendre les copropriétaires. Elle reçoit des remerciements et des signes d'admiration. Ça lui fait beaucoup de bien.

Ça ne l'empêche pas d'être souvent énervée. Mais au lieu d'être déprimée, elle est comme en ébullition, surexcitée. Et aussi très centrée sur elle-même. Aujourd'hui par exemple, la moitié de ce qu'elle m'a raconté, elle me l'avait déjà dit la veille. Et elle écoutait à peine ce que moi j'avais à dire.

En ce qui concerne XY, après les voisins qui lui ont relaté leur rencontre avec lui, c'est un de ses ex copains qui lui a donné quelques nouvelles. Et tout récemment, une connaissance commune lui a dit qu'il vivait effectivement en Espagne avec son fils, scolarisé là-bas et qu'il revenait tous les 3 mois. Tout cela ne peut évidemment pas être pris pour argent comptant, vu qu'il raconte tellement de mensonges. Si ça tombe, il est allé rejoindre la pauvre fille qu'il tyrannise maintenant en lieu et place de ma fille et qui s'était enfuie à plusieurs centaines de kilomètres de lui, mais qu'il avait retrouvée ...

Commentaires

et bébichon? XY ne réclame plus bébichon? quel BRANQUIGNOLE celui-là !

Écrit par : vip | 16/05/2014

Non, XY ne se bouge plus pour le moment ...

Écrit par : quantique | 17/05/2014

Que dire que tout cela a l'air très positif,fatigue mais peut-être une bonne fatigue vu qu'elle se sent utile,il y a certaines personnes qui ont besoin d'être sans cesse en ébullition pour exister vraiment si je peux dire ça comme ça ,c'est mon cas mais pas dans le bon sens vu que moi c'est le ménage mais je n'y peux rien c'est comme ça. Contente de savoir qu'elle va bien, peut-être aussi le fait de ne plus avoir de contacts même indirectement avec XY même si pour elle ça doit quand même être stressant,énervant de ne pas savoir où il se trouve, avec un PN on peut toujours s'attendre à tout. Peut-être aussi qu'il le fait intentionnellement ne pas faire savoir où il est, il doit savoir que ça tracasse ta fille enfin par rapport à Bébichon,quel jeu joue t-il ou ne joue t-il pas . ...

Écrit par : Daisy | 16/05/2014

Oui, je crois que ma fille a besoin de se battre pour exister. Mieux vaut évidemment défendre des copropriétaires que de se défendre contre XY ! Et comme tu dis, il brouille peut-être les cartes en diffusant de fausses nouvelles. Il faut s'attendre à tout !

Écrit par : quantique | 17/05/2014

qu'il aille polluer l'Espagne ! c'est bien ! lol
et peut être que ta fille ressent les effets de son départ ? ça la rend plus vivante et donc plus accessible aux autres ...
Même si tu as l'impression qu'elle est plus centrée sur elle même...
Moi je trouve que c'est assez positif et qu'elle va être rassurée sur ce qu'elle vaut vraiment....
Il reste petit bébichon....là, c'est difficile de savoir comment le départ du père va jouer sur son affect...à suivre!! bises!

Écrit par : chaourcinette | 17/05/2014

Pauvre Espagne ! ;o)

Je ne crois pas que l'état moral de ma fille dépende du départ de XY car jusqu'à présent, même s'il avait l'intention de partir, il ne l'avait pas fait. Or, depuis qu'elle le connaît, il parle de partir. Ce n'est que tout récemment qu'elle a appris (sous de grandes réserves) qu'il "serait" parti.

Ce qui est positif c'est évidemment qu'elle reçoit des éloges pour la façon dont elle s'investit pour la copropriété. C'est vrai que ça fait du bien d'être appréciée et reconnue pour son travail (bénévole !)

Quant à Bébichon, non, on ne peut pas savoir à quel point il sera en manque de père. Sans compter qu'à l'adolescence il va peut-être vouloir le retrouver et se laisser embobiner par lui ... Ou pas ...

Écrit par : quantique | 17/05/2014

Quand je disais se battre pour exister ce n'était pas méchant , je manque souvent de finesse mais enfin tu m'as comprise c'est ce qui compte et puis je le dis pour moi également, oui elle et moi avons certainement besoin d'être en ébullition en action chacune à notre façon. Il me semble que tu résumes assez bien ce qu'il se passe pour le moment dans sa vie même si l'on ne connaît pas exactement tout, ce qui est normal, logique.

Écrit par : Daisy | 17/05/2014

Je ne l'ai pas mal pris, Daisy. D'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ma fille a besoin d'effervescence dans sa vie pour se sentir vivre. Tant qu'à faire, autant que ce soit utile ...

Écrit par : quantique | 18/05/2014

Oui voilà ce que je voulais dire: effervescence, tu trouves toujours les mots ! Effectivement autant que ce soit utile !

Écrit par : Daisy | 18/05/2014

Daisy et moi on a très vite découvert qui était TA MEILLEURE AMIE DES BLOGS et je peux te dire qu'on est DEGOÛTEES car on est des sous-meilleures-amies de ton blog.
On sait que c'est CHAOS :(((

Écrit par : vip | 25/05/2014

1) techniquement parlant, ce que tu déclares est faux, puisque Chaos n'a pas (plus) de blog et que maintenant je la connais en live.
2) je ne fais pas de hit parade de mes amis de blog.
3) comment peux-tu parler au nom de Daisy ? Vous avez discuté l'affaire ?

Écrit par : quantique | 25/05/2014

3) oui nous avons discuté très sérieusement de cela et elle a fait la même conclusion et on n'est pas d'accord ! on fait la pétition des meilleures amies !

Écrit par : vip | 26/05/2014

3) oui nous avons discuté très sérieusement de cela et elle a fait la même conclusion et on n'est pas d'accord ! on fait la pétition des meilleures amies !

Écrit par : vip | 26/05/2014

3) oui nous avons discuté très sérieusement de cela et elle a fait la même conclusion et on n'est pas d'accord ! on fait la pétition des meilleures amies !

Écrit par : vip | 26/05/2014

Bon, je réponds au 3 commentaires à la fois, hein ! ;o) Alors, cette pétition, elle demande quoi exactement ?

Pour info : j'aime mes amies pour ce qu'elles sont, de blog ou d'ailleurs, sans faire de comparaisons ni peser les sentiments qu'elles éveillent en moi. Si j'y réfléchis, je peux dire que vous avez au moins deux points communs, Chaos, Daisy et toi. Vous avez un chien et vous êtes des personnalités très différentes, mais toutes les trois des femmes DE CARACTÈRE !

Écrit par : quantique | 26/05/2014

quantike lol j'ai bugué mais t'as bien fait de répondre aux 3 ainsi c beaucoup + clair !
c beau comme t'as parlé, j'arrête donc la pétition sur-le-champ !

Écrit par : vip | 26/05/2014

:o))))

Écrit par : quantique | 26/05/2014

Dans ton pour info :c'est beau ce que tu dis ! Merci . ...

Écrit par : Daisy | 26/05/2014

Et Chloé comme dans le film la Zizanie : premièrement le plein emploi deuxièment le plein emploi troisiement .... Quelle canaille !

Écrit par : Daisy | 26/05/2014

Daisy, moi je préfère la chanson le zizi !

Écrit par : vip | 26/05/2014

Ah le zizi belle chanson effectivement . .....! Quantique elle, elle aime bien JJ-LIONEL : LA DANSE DES PETITS CHATS tu sais celui qui chantait la danse des canards,écoute un peu tu verras . ... L'un derrière l'autre en file Indienne pour attraper la queue du chat . . ....

Écrit par : Daisy | 26/05/2014

moi je connais pas JJ LIONEL
juste JJ GOLDMAN

Écrit par : vip | 26/05/2014

Mais va donc voir sur YouTube ..... Pour me faire plaisir,oui Goldman très bien même si je suis très Cabrel , Renaud,Florent Pagny,Francis Lalanne,Gainsbourg,Grand Corps Malade etc . ... dans les Anglais Guns N Roses,Aerosmith,Scorpions et toi, veux tu bien mettre sur ton blog des chansons que tu aimes ? Par exemple sur tes états d'âme du moment . .... Merci

Écrit par : Daisy | 26/05/2014

Les commentaires sont fermés.