Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2014

Du muguet et des pensées

Daisy m'offre un muguet virtuel. Je lui offreIMG_5895 - copie.JPG
moi-même quelques clochettes. Les seules
trouvées dans le jardin :

Mais je pense aussi à toutes mes copinautes qui m'apportent tour à tour écoute, réconfort, rires, suggestions ... Bref, plein de richesses : 

IMG_5896 - copie 2.JPG

 

 

Commentaires

Un joli bouquet d'odeurs virtuelles de muguet pour toi Quantique !! j'ai reçu les clochettes parfumées de Daisy aussi !! grosses bises !!

Écrit par : chaourcinette | 01/05/2014

:o)

Écrit par : chloé | 01/05/2014

Zut j'ai mis un commentaire à Ami/Ami ou pas ? Au lieu du Muguet et des pensées, oups je sors . ....

Écrit par : Daisy | 01/05/2014

Bonne fête des mères Quantique !

Écrit par : Daisy | 11/05/2014

Oh, merci Daisy ! J'espère que de ton côté tu auras été gâtée ! Bises.

Écrit par : quantique | 12/05/2014

Oui merci, j'espère que toi aussi mais ce qui compte ce sont les attentions m'aider lorsque je suis au plus mal même si ça me gêne que l'on m'aide. Bises

Écrit par : Daisy | 12/05/2014

Les commentaires sont fermés.