Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2014

Ma fille va bien, je m'inquiète ! ;o)

C'est une boutade bien sûr. Mais je me rends compte à quel point les mal-être successifs et variés de ma fille aînée prennent de la place dans ma tête. Depuis une quinzaine de jour, elle va ... je ne dirais pas "très bien", mais beaucoup mieux quand même. Et ça me fait tout bizarre. Un peu comme la victime d'un PN, lorsqu'elle le quitte, est perdue sans l'adrénaline de la vie avec son bourreau, malgré ce qu'il lui faisait endurer.

Dans un coin de ma tête il y a la question : "combien de temps cela va-t-il durer ?"

Et puis, je pense à Reine qui dit se reconnaître en ma fille, mais qui ne parle pas de ses états d'âme à son père pour ne pas l'inquiéter. Du coup, je me dis que ma fille ne va peut-être pas mieux, mais qu'elle simule pour me préserver.

Est-ce mieux ? Pour elle ? Ou pour moi ?

Un peu tordu tout ça peut-être ?

Commentaires

Peut-être va t-elle réellement mieux ... Mais c'est exactement ça " PERDUE SANS L' ADRÉNALINE DE LA VIE AVEC SON BOURREAU " , tout est si compliqué. La cyclotimie est quand même un trouble de l' humeur dans le spectre le la bipolarité( cyclotimie tu en parlais dans ton autre note ) et Bordeline . .... Tout est si complexe . ...

Écrit par : Daisy | 25/03/2014

Pardon cyclotymie

Écrit par : Daisy | 25/03/2014

Mieux encore : cyclothymie ! ;o)

Écrit par : quantique | 25/03/2014

Oui suis-je bête je re refais une faute, suis tellement perturbée , ha ha ha

Écrit par : Daisy | 25/03/2014

moi aussi parfois je me reconnais ds ta fille.

Écrit par : chloé | 27/03/2014

Oui, je vois aussi parfois des similitudes.

Écrit par : quantique | 28/03/2014

Réjouis toi !! même si elle simule un peu c'est pour ta tranquillité d'esprit...par respect pour toi !! Moi, je suis contente qu'elle reprenne du poil de la bête !! bises quantique!

Écrit par : chaourcinette | 28/03/2014

Moi aussi, je me réjouis, cela va sans dire ! Je fais taire la petite voix qui me dit que peut-être elle simule ou ... que ça ne va pas durer :-( ... :o)

Écrit par : quantique | 28/03/2014

Les commentaires sont fermés.