Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2013

Tests

Rideau - tambour - ceinture - café - école - parents - soleil - jardin - casquette - moustache - paysan - dindon - rivière - couleur ...

Un des tests consistait à écouter énoncer 15 mots, puis à les restituer. Cinq fois de suite. La dernière fois, je les ai tous retrouvés. Puis, nous sommes passées à d'autres exercices pour revenir ensuite aux 15 mots. Je les savais encore. Maintenant, 6 h plus tard, il m'en manque un. Ce n'est pas si mal !

Pendant une heure trente, j'ai fait d'autres tests et répondu aux questions de la psychologue. Certains étaient évidents (en quelle année sommes-nous ? quelle date ? dans quelle province ? quelle commune ? quel établissement ? quel étage ?) D'autres beaucoup moins. Notamment les suites logiques. La difficulté étant crescendo, j'ai carrément loupé les dernières. Et le calcul mental ! Je peux retourner à l'école primaire !

Bref ! Elle ne m'a pas donné de conclusions et je ne lui en ai pas demandées. Le 2 octobre, je fais un électro-encéphalogramme et tout de suite après, je revois le neurologue pour les conclusions.

Suspens ! ...

Commentaires

Je voulais justement te demander ... Compliqué tout ça enfin pas si évident stress peut-être aussi ... Le calcul quelle horreur !

Écrit par : Daisy | 26/09/2013

J'ai pas compris ce que tu voulais me demander exactement.

Écrit par : quantique | 26/09/2013

Oui en fait des nouvelles au niveau de ta santé . ..... Mais comme tu en parles je suis contente enfin je sais les tests que tu as passé etc . ..

Écrit par : Daisy | 26/09/2013

Ah oui, j'ai compris maintenant. Merci pour ton intérêt.

Écrit par : quantique | 27/09/2013

bon ! c'est rassurant hein ?! 15 mots à se rappeler...c'est un jeu que je fais souvent ! avec les petits...Deuxième fils est très fort! car comme il est barman dans un bar où il a de nombreuses commandes à enregistrer.....il nous bat à plates coutures!!
Bisous !

Écrit par : chaourcinette | 27/09/2013

Oui, ça rassure un peu. Mais il y a d'autres choses que j'ai "ratées". Un seul exemple, je n'arrivais plus à dire le nom de notre ancien roi qui a régné pendant 20 ans et a "démissionné" tout récemment. Black out total ! Je devrais devenir barman ! ;o)

Écrit par : quantique | 27/09/2013

15 mots beaucoup trop pour moi, barman c'est très bien pour la mémoire c'est aussi un métier dur intense tous les métiers de l'horeca sont durs d'ailleurs mais excellant pour la mémoire ! Quantique barmaid où ? J'arrrrrrrrive . ..... !

Écrit par : Daisy | 27/09/2013

Pourquoi j'écris excellant ? Excellent grrrrrr

Écrit par : Daisy | 27/09/2013

C'est vraiment le truc qui me stresserait super fort, barmaid ! Même si c'est excellent pour la mémoire !

Écrit par : quantique | 28/09/2013

ah oui !
après les conclusions du MIR
... les conclusion de l'éléctro-encéphalo ........

Écrit par : chloé | 28/09/2013

C'est pas "con" ;o)

Écrit par : quantique | 28/09/2013

Les commentaires sont fermés.