Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2013

Ils sont toujours là

Je n'en parle plus, mais ils sont toujours là, mes p'tits cocos, mes p'tits mickis.
Et ils profitent bien du beau temps.
De gauche à droite :
Flash, le trouillard, toujours un peu à l'écart, baptisé par Tifitou,
Robin, le tout doux, mais assertif quand même, baptisé par Tifiouane,
Max, le grand chef, la terreur de Flash, baptisé par mon mari.

IMG_5329 - copie.JPG

Commentaires

TROP BEAU JADORE

Écrit par : chloé | 08/08/2013

:o)))

Écrit par : quantique | 08/08/2013

Trop mignons !!:)

Écrit par : Stef | 08/08/2013

Je trouve aussi ! :o)

Écrit par : quantique | 09/08/2013

Les commentaires sont fermés.