Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2016

Poste d'observation

IMG_7379.JPGAvant, c'était l'endroit où elles guettaient l'ancienne voisine qui leur donnait les friandises qui lui restaient de son chien décédé. Maintenant, c'est de là qu'elles observent le jardin d'à côté, dans l'espoir de voir les 2 chiens de la nouvelle voisine. La femelle surtout qui se précipite vers Laly et Mika en aboyant. Laly se jette alors à son tour sur elle en aboyant frénétiquement, de l'autre côté de la clôture.

Commentaires

On dirait qu'elles sont inséparables, même dans leurs "loisirs" :-D

Écrit par : chenille | 29/01/2016

C'est vrai. De sœurs d'adoptions, elles sont devenues sœurs de cœur. C'est touchant d'ailleurs comme elles manifestent leur plaisir de se retrouver après avoir été séparées un moment.

Écrit par : quantique | 29/01/2016

braves toutous ! toujours à l’affût d'amitiés nouvelles ! les questions de races, de beauté, critères humains ne se posent pas... j'aimerais bien revenir sur terre en chiot....chez Quantique !!
bisous !

Écrit par : chaourcinette | 30/01/2016

Oui, les animaux, comme les petits enfants d'ailleurs, s'en fichent royalement que vous soyez moche, pauvre, vieux, ignare, mal fagoté, etc ... Dis, tu serais d'accord qu'on te partage, Daisy et moi ?

Écrit par : quantique | 30/01/2016

Comment ça chez Quantique, et moi alors ?

Écrit par : Daisy | 30/01/2016

en garde alternée alors !! pas de problème ! je suis sûre que j'aurais des cajoleries, et des mamours à profusion !! lol
alors....à dans ma prochaine vie les copines !!!! bises

Écrit par : chaourcinette | 31/01/2016

Toî aussi bises ma copine, tu seras bien je te le promets ! Suis très contente de les voir Quantique même si c'est de derrière !

Écrit par : Daisy | 31/01/2016

Ben, elles ont de beaux petits culs, non ?

Écrit par : quantique | 01/02/2016

Oui très beaux, très sexys ! Merci encore beaucoup pour Spot !

Écrit par : Daisy | 01/02/2016

EXCELLENTE PHOTO DE LEUR TRAIN ARRIERE ;))

Écrit par : chloé | 07/02/2016

Merci, je trouvais ça mignon.

Écrit par : quantique | 07/02/2016

ça l'est !!!! et drôle. moi je veux caresser Mika !!!

Écrit par : chloé | 07/02/2016

elles sont de la même couleur

Écrit par : chloé | 07/02/2016

Laly est plus rousse. Mika est blonde. :)

Écrit par : quantique | 07/02/2016

Tu ne peux caresser Mika que si tu caresses aussi Laly. Je suis intransigeante sur l'égalité !

Écrit par : quantique | 07/02/2016

ben oui de tte façon je voudrais caresser les 2 !

Écrit par : chloé | 07/02/2016

Alors, d'accord. Le poil de Mika est très doux. Celui de Laly est rêche, mais je peux te montrer des endroits discrets où Laly est d'une douceur insoupçonnable !

Écrit par : quantique | 07/02/2016

ben voilà ! t'as compris pkoi je veux caresser MIKA !!! son poil m'attire lol
je pense que Laly est tout aussi attachante et donc je voudrais aussi lui parler et la tripoter ! lol

Écrit par : chloé | 08/02/2016

c des commères tes chiennes devant leur grillage !

Écrit par : chloé | 07/02/2016

Oui, et sans complexes, elles assument !

Écrit par : quantique | 07/02/2016

Comme leur maîtresse hein !

Écrit par : chloé | 08/02/2016

Commère devant mon grillage ? Ah oui, je regarde parfois le jardin de ma voisine, pour voir sa déco.

Écrit par : quantique | 08/02/2016

tiens ! tu es jalouse de ses nains de jardin !

Écrit par : chloé | 08/02/2016

Comme c'est poste d'observation voudrais-tu observer on t'a envoyé un mail enfin photo,merci

Écrit par : Daisy | 08/02/2016

Les commentaires sont fermés.