Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2013

Serpent, grenouille, crapaud, iguane, triton ... ? Résultats

IMG_4938.JPG

C'était bien un crapaud !!!

J'accepte grenouille car j'ai dû vérifier moi-même sur internet si c'était l'un ou l'autre.

Résultats

Premier prix pour la première réponse exacte : Stef

Prix du grand nombre de propositions : Daisy

Prix de d'originalité et de l'humour : Chenille

Prix de l'imagination et de la poésie : Missmelounette

Prix du ronchonnage : Cloclo

Prix des cavaliers d'Hoffenbach : Chaourcinette,
qui arrive après la bataille pour me signaler que c'était sans doute un prince charmant. C'est peut-être pour ça qu'il sautait avec autant d'enthousiasme. Pour m'embrasser ! Et moi qui l'ai transporté auprès d'un étang !

2ème prix des cavaliers d'Hoffenbach et 1er prix flouté/futé : Chloé

Bravo et merci à toutes pour votre sympathique participation !

N.B. J'ai trouvé ce crapaud dans ce qui restait de boue dans la marre que je suis en train de vider. Je l'ai récupéré et oublié dans un seau. J'ai cru que le gel de la nuit lui aurait fait du tort. En effet, quand je suis allée le chercher, il était immobile et réagissait très peu, mais il était vivant. Je l'ai rentré dans la maison. Après un temps, il s'est mis à sauter dans tous les sens, réclamant de la boue sans doute.

À propos de boue, quand je l'ai trouvé, ce crapaud m'a fait penser à la chanson des grenouilles de Steve Waring. J'en ai profité pour la réécouter sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=DgTOP1M-72s C'est génial quand même de pouvoir retrouver ainsi tout ce qui existe ou presque !

Commentaires

Je suis fiere de mon prix....Merci Sugar Pups...

Écrit par : Claude Le Blanc | 24/03/2013

Il est bien mérité et ce fut un plaisir de te l'octroyer, Cloclo !

Écrit par : quantique | 24/03/2013

Waouh ! comment j'chuis trop contente d'avoir un prix !
Merci Quantique ;o)

Écrit par : missmelounette | 24/03/2013

Plaisir partagé ! :o)

Écrit par : quantique | 25/03/2013

Et comment vont tes chiens ? Bien je l'espère, embrasse les pour moi .... .

Écrit par : Daisy | 25/03/2013

Mes chiens vont bien. Ils sont occupés à ronger leur os en peau.

Écrit par : quantique | 25/03/2013

Ah je suis très contente que tout le monde aille bien, je n'ai ni frère ni sœur mais ils se battent tous disputent comme des chiffonniers pour un héritage dans ma famille dont je fais partie puisque je suis héritière de mon père ça, ça ne les concerne pas mais je suis également héritière du frère de mon père qui s 'est donné la mort vu que mon père est mort ,et bien on dirait des chiens sur un os,même des chiens ne se comportement pas de la sorte, moi je laisse faire, un mic Mac là-dedans enfin c'est bientôt fini après bientôt 4 ans,le notaire n'avait jamais vu ça, seul l'argent les intéresse ils ne vont même pas laver la tombe c'est moi ils se fichent de tout. Dans votre famille je vois bien que vous essayez d 'arranger tout de faire pour un mieux, bises

Écrit par : Daisy | 25/03/2013

Bonsoir Quantique, comment vas-tu, et ta journée s'est bien passée ? Bises Daisy

Écrit par : Daisy | 28/03/2013

Bien, merci. Ce matin, je me suis occupée de Bébichon, cet après-midi j'ai bricolé avec les personnes âgées, ensuite j'ai chiné dans un magasin de seconde main et pour finir, j'ai fait une promenade avec mes toutous. Bref, une journée particulièrement bien remplie. Et toi ?

Écrit par : quantique | 28/03/2013

Bien, bien, ta journée , aiiiie moi et bien toujours pareil entre 2, 10 , douleurs,repassage, le ras-de-marée aspirateur Dyson, nettoyer, faire à manger quelle horrrreur ça pfffff ...... En plus l'un mange de la viande l' une poisson ou végétarien grrrrrrrrrr ..........' c'est très très dur de se détacher de ses t.o.c.s à vrai dire pour moi impossible je peux même rester jusqu'à un mois sans sortir voir deux, grande carence en vitamine D dit l'endocrinologue du c.h.u, enfin ce n 'est pas faute de ne pas avoir essayé avec les tocs thérapie avec neuro-psy ,médicaments ,il y a été obligé car avant j'allais encore plus que maintenant,ah oui ils se disputent en mangeant, ma fille: pas manger de la viande devant moi .... Je mange souvent en haut très gai, quelle belle journée par rapport à la mienne, note que je suis très contente pour toi, j'aime savoir que les autres sont bien, ou passent une bonne journée, ah oui tiens la seule chose qui ne me dérange pas c'est quand les animaux salissent,ils peuvent tout faire, pauvres choux ils ne savent pas ce qu'ils font ....

Écrit par : Daisy | 29/03/2013

Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris. Tu dis que ta fille ne veut pas que tu manges de la viande devant elle ? C'est toi qui fait à manger et c'est toi qui doit manger ailleurs ?!

Écrit par : quantique | 29/03/2013

Oui c'est un peu ça en fait elle est très gentille mais ne supporte pas quand on mange de la viande devant elle, c'est surtout qu'ils se disputent tellement parfois que c'est impossible de manger avec le père et la fille, tous les jours je m'énerve alors que je ne peux pas m'énerver par peur d'avoir des douleurs, c'est vrai que je ne m'explique pas bien j'oublie des mots parfois fautes de frappe . ....

Écrit par : Daisy | 29/03/2013

BONNE FÊTE CLOCLO !

Écrit par : Daisy | 01/04/2013

Serait-ce la Saint-Claude!?....Merci Mrs Daisy...

Écrit par : Claude Le Blanc | 01/04/2013

NON, NON LA FÊTE DES CLOCHES CHER CLOCOCHE HEU CLOCLO ..... .

Écrit par : Daisy | 01/04/2013

Une cloche sonne sonne!!!....Oui,c'est tout moi....

Écrit par : Claude Le Blanc | 01/04/2013

Pas CLOCOCHE pardon C.L.O..C.L.O.C.H.E

Écrit par : Daisy | 01/04/2013

Encore une chanson . ....

Écrit par : Daisy | 01/04/2013

Les commentaires sont fermés.