Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2012

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule

Après la bonne nouvelle concernant Iris, c'est au tour de ma fille de m'annoncer au téléphone que son moral va mieux. Ça fait des semaines qu'elle ne va pas bien. En même temps, et c'est moins drôle, elle m'explique qu'elle a un malaise et qu'elle voulait me parler en attendant que ça passe. Sa santé m'inquiète, mais si son moral va mieux, le reste suivra peut-être ?

Elle me dit aussi qu'elle a vu sa sœur à qui elle devait rendre des affaires prêtées pour Bébichon. Je lui demande s'il y a eu de la tension entre elle (c'était le cas lors de leur dernier échange téléphonique). Elle me répond que non et ajoute :"Je ne peux quand même pas lui en vouloir de ne pas m'aimer de la façon dont je voudrais l'être, non ?" Bien, ça se décante un peu, on dirait ...

Commentaires

sacrée dernière phrase ! on dirait qu'elle a tout pigé !

Écrit par : chloé | 21/09/2012

Oui, je trouve aussi. Ceci dit, le dire, c'est bien, mais il faut encore réussir à le faire ...

Écrit par : quantique | 22/09/2012

oui !! mais au moins elle sait quel chemin prendre !!
n'empêche tu vois tu croyais qu'elle ne t'avais pas entendue ... ben tu t'es trompée !

Écrit par : chloé | 22/09/2012

Oui, je me suis trompée et tant mieux. De toute façon, elle serait peut-être arrivée à cette conclusion toute seule aussi.

Écrit par : quantique | 22/09/2012

Les commentaires sont fermés.